Tu peux aussi vérifier l'IMA,ou les tuyaux qui s'y branchent,quand j'essaie de débrancher j'ai à peu près les mêmes symptômes que toi,le moteur tourne super mal,le ralenti est plus qu'aléatoire,et parfois ça fonctionne à peu près bien pendant un temps (très bref )
Edit:t comme je ne suis pas catalysé,je ne pense pas que le code 1 puisse arriver :roll:Parfois le mien est aussi à 1200trs,quand il fait vraiment froid ça monte à 1600 mais ce n'est jamais pareil.Je pense que si tu avais une grosse merde par là ton ralenti serait idem à froid et à chaud non?
Qu'est ce que tu appelles l'IMA, c'est ce qu'il y a près du calculateur?? Si c'est ça, je ne l'ai pas vu que je suis cata
Pour le nettoyage de l'IACV, ça a servis un peu quand meme: la voiture demarre toujours en broutant mais elle est monté à 1600/1700 trs a froid
Calculateur changé et toujours pareil.
J'ai remis la sonde neuve vu que ce n'était pas ça, celle que j'avais mis d'occaz était noire et là elle était toute blanche, mélange pauvre en air?
J'ai egalement fait le test du TPS (capteur d'angle du papillon), c'est à dire que j'ai pris la valeur entre la broche du milieu du capteur et la masse de la batterie, tout celà avec contact allumé. Normalement, je devrais avoir une valeur de 0,5 papillon fermé et une valeur de 4,8 papillon ouvert a toc. Ben ça ne donne rien, j'ai beau touche la broche du milieu, ou les 2 autres j'ai rien. A un moment, j'avais une valeur de 0,7V vite fait mais papillon ouvert ou fermé ça ne réagissait pas, j'ai peut etre trouvé le coupable...
Je vais allé 7 aprem chez Thierry pour tester ces pièces avec Jojo, on verra bien.
Parceque là ça devient galère, une conso énorme, plus aucune patate (elle tourne d'ailleurs comme une patate
), dès que le voyant s'allume (et que donc l'ecu produit un mélange plus riche car il se met en defaut) la caisse galère 2fois plus, obligé de couper le contact en roulant, et le voyant se rallume 2km plus loin