T'as quoi de déreglé??  Franchement, le D16 est bien réputé pour sa sobriété, du 10l en roulant cool, c'est ce que je faisais avec le coupé que j'ai planté et c'était parce qu'il y avait un réel soucis vu le nombre de défauts que j'avais sur l'ecu
 Franchement, le D16 est bien réputé pour sa sobriété, du 10l en roulant cool, c'est ce que je faisais avec le coupé que j'ai planté et c'était parce qu'il y avait un réel soucis vu le nombre de défauts que j'avais sur l'ecu   .
. 
Je suis deja descendu jusqu'a 6l avec mon premier coupé, et meme le cab était vachement sobre. La pareil, le dernier coupé, en moyenne 8,5l en roulant cool et en tirant dedans  
 Après ça dépend de ta vision de la conduite cool
Que veux-tu que j'ai de déréglé,y a rien de réglable 

 Même l'IMA a sauté donc je ne vois pas 
 
 Par contre le coupé est plus sobre c'est vrai 

Quand je dis que je roule cool,c'est pas comme un vieux débris quand même, je roule aux limitations en poussant à 4000trs maxi 

En même temps, Guiio, il est pas à un moteur près 
Il fonctionne très bien mon moteur 

 il claque,il fuit,mais il tourne comme au 1er jour maintenant qu'il a 4 bougies 
