Sections libres > Discussions libres
Et toi, es-tu un connard prétentieux ?
joudru:
--- Citation de: yallah5 le 30 Novembre 2007, 00:25:58 ---Tiens je vais commencé par éteindre la télévision et débrancher le décodeur TNT :aga: lol
--- Fin de citation ---
et virer la wii et la DS :ddr:
Jojo214:
--- Citation de: yallah5 le 30 Novembre 2007, 00:25:58 ---Tiens je vais commencé par éteindre la télévision et débrancher le décodeur TNT :aga: lol
--- Fin de citation ---
3 semaines :o|
Ys:
La DS c'est à moi. Et s'il fait le malin je reprend mon écran, le clavier et la souris, il va avoir du mal à surfer.
Jojo214:
--- Citation de: Ys le 30 Novembre 2007, 00:27:36 ---La DS c'est à moi. Et s'il fait le malin je reprend mon écran, le clavier et la souris, il va avoir du mal à surfer.
--- Fin de citation ---
:ddr: il va être malheureux là.
Rover820i:
--- Citation de: yallah5 le 30 Novembre 2007, 00:23:26 ---Oui chez toi nico j'avais remarqué, je suis bien resté 25 minutes :-P :D :D lol
--- Fin de citation ---
Le matin je me régale, je la met bien bouillante :ddr:
--- Citation de: Ys le 30 Novembre 2007, 00:27:36 ---La DS c'est à moi. Et s'il fait le malin je reprend mon écran, le clavier et la souris, il va avoir du mal à surfer.
--- Fin de citation ---
Je ne laisse pas un de mes meilleurs potes dans la merde, alors je lui donnerai tout ça, j'en ai à ne plus savoir qu'en faire, une vraie casse informatique chez moi :ddr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique