Sections libres > Discussions libres

Et toi, es-tu un connard prétentieux ?

<< < (18/22) > >>

joudru:

--- Citation de: yallah5 le 30 Novembre 2007, 00:25:58 ---Tiens je vais commencé par éteindre la télévision et débrancher le décodeur TNT :aga: lol

--- Fin de citation ---

et virer la wii et la DS :ddr:

Jojo214:

--- Citation de: yallah5 le 30 Novembre 2007, 00:25:58 ---Tiens je vais commencé par éteindre la télévision et débrancher le décodeur TNT :aga: lol

--- Fin de citation ---

3 semaines :o|

Ys:
La DS c'est à moi. Et s'il fait le malin je reprend mon écran, le clavier et la souris, il va avoir du mal à surfer.

Jojo214:

--- Citation de: Ys le 30 Novembre 2007, 00:27:36 ---La DS c'est à moi. Et s'il fait le malin je reprend mon écran, le clavier et la souris, il va avoir du mal à surfer.

--- Fin de citation ---

:ddr: il va être malheureux là.

Rover820i:

--- Citation de: yallah5 le 30 Novembre 2007, 00:23:26 ---Oui chez toi nico j'avais remarqué, je suis bien resté 25 minutes :-P :D :D lol

--- Fin de citation ---
Le matin je me régale, je la met bien bouillante :ddr:

--- Citation de: Ys le 30 Novembre 2007, 00:27:36 ---La DS c'est à moi. Et s'il fait le malin je reprend mon écran, le clavier et la souris, il va avoir du mal à surfer.

--- Fin de citation ---
Je ne laisse pas un de mes meilleurs potes dans la merde, alors je lui donnerai tout ça, j'en ai à ne plus savoir qu'en faire, une vraie casse informatique chez moi :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique