Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

420 GTI

(1/4) > >>

rover214:
j'ai vu une fois la meme que la mienne sans le haillon avec derriere un "420 GTI"
quel est ce moteur ? le mm que la 220 GSI ?

Garlaban8:

--- Citation de: rover214 ---j'ai vu une fois la meme que la mienne sans le haillon avec derriere un "420 GTI"
quel est ce moteur ? le mm que la 220 GSI ?
--- Fin de citation ---


La 420 GTI 4 portes a bien existé dans certains pays européens, mais n'a jamais été importée par Rover France. La motorisation était bien le T16 de la 220 GSI. En Angleterre, la Rover 400 était assez répandue avec cette motorisation, il y a eu également la morotisation de la 220 Tubo Coupé qui a été montée pendant plusieurs années dans la 400 en Angleterre.

En France, il y a eu la 416 GTI avec le 1600 130 cv Honda de la 216 GTI, qui avait à sa sortie de très jolies jantes alues et un intérieur cuir en série, il n'y a eu que peu d'exemplaires de cette finition importés en France, les derniers exemplaires importés en France courant 1992 avaient repris les jantes de la 216 GTI , et ses fauteuils avant sports en tissus avec côtés en cuir.

rover214:
j'ai pas fait attention effectivement sur l'immatriculation, peut etre etait ce une voiture étrangère, ou même directement anglaise !
cela ne m'a pas marqué le coté du volant

Rover220SDI:
les 400 d'après 96 c'est quoi la sportive ?

Garlaban8:

--- Citation de: Rover220SDI ---les 400 d'après 96 c'est quoi la sportive ?
--- Fin de citation ---


Il n'y a pas de finition sportive sur les 400 d'après 96

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique