Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

420 GTI

<< < (2/4) > >>

max:
les 420 d'avant 96 les plus grosse que j'ai vu c les 420 GSi, sinon pour après 96 il me semble effectivement que la plus haute motorisation n'a pas dépassé le 1.6  111ch
mais déjà la 414 marche bien, mieux qu'un ZX de même epoque avec un 1600  :P

Fantomas:
Erreur cher modérateur  :wink:

Les 400 Mk III furent (en France) livrables avec le T16 de 136 ch, les 45 les + huppées ayant elles droit au KV6 2.0 de 150 ch, et les MG ZS sont mêmes montées avec le KV6 2.5 de 177 ch  8O  

La sister car Honda Civic 5.p était elle livrable avec le 1.8 VTi VTEC de 169 ch  8O (admirez le rendement  :wink: )

En diesel pmax = 113 ch sur la dernière mouture du Perkins L (sur Rover 45 & MG ZS)

max:

--- Citation de: Fantomas ---Erreur cher modérateur  :wink:

Les 400 Mk III furent (en France) livrables avec le T16 de 136 ch, les 45 les + huppées ayant elles droit au KV6 2.0 de 150 ch, et les MG ZS sont mêmes montées avec le KV6 2.5 de 177 ch  8O  

La sister car Honda Civic 5.p était elle livrable avec le 1.8 VTi VTEC de 169 ch  8O (admirez le rendement  :wink: )

En diesel pmax = 113 ch sur la dernière mouture du Perkins L (sur Rover 45 & MG ZS)
--- Fin de citation ---


pour moi la ZS et la 45 n'ont rien avoir avec une rover 400 d'après 96, rien que par le fait de les avoir essayés toutes.

mais c'est vrai que la 400 étais en 2.0, autant pour moi :)
jusqu'en décembre 1999 je crois en Si lux, Si lux 'longchamps", Si "Heritage".

Fantomas:
Il s'agit pourtant toujours d'une Honda Civic'92 (Domani sur le marché intérieur) replâtrée....pas très moderne tout ça  :?

Garlaban8:

--- Citation de: maximator ---
--- Citation de: Fantomas ---Erreur cher modérateur  :wink:

Les 400 Mk III furent (en France) livrables avec le T16 de 136 ch, les 45 les + huppées ayant elles droit au KV6 2.0 de 150 ch, et les MG ZS sont mêmes montées avec le KV6 2.5 de 177 ch  8O  

La sister car Honda Civic 5.p était elle livrable avec le 1.8 VTi VTEC de 169 ch  8O (admirez le rendement  :wink: )

En diesel pmax = 113 ch sur la dernière mouture du Perkins L (sur Rover 45 & MG ZS)
--- Fin de citation ---


pour moi la ZS et la 45 n'ont rien avoir avec une rover 400 d'après 96, rien que par le fait de les avoir essayés toutes.

Pourtant la base de la voiture est toujours une 400 commercialisée au 1er semestre 1995 en Angleterre.... Et nous sommes aujourd'hui en 2003...... Donc la Rover 45 et la MG ZS commencent à dater sérieusement, et les divers replatrages de camouflage effectués par Rover ne peuvent cacher les rides de ces voitures aujourd'hui. Il suffit d'en essayer une pour se rendre compte, que l'on est bien dans une voiture conçue en 1995, et que la concurrence a fait de très gros progrès en la matière. Et la clientèle ne se trompe pas en boudant de plus en plus les 25 et les 45....... Fantomas a tout à fait raison en disant que ces voitures ne sont plus très modernes......

mais c'est vrai que la 400 étais en 2.0, autant pour moi :)
jusqu'en décembre 1999 je crois en Si lux, Si lux 'longchamps", Si "Heritage".
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique