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Auteur Sujet: [220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid  (Lu 32186 fois)

matt414

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[220 coupé] démarrages difficiles a froid
« Réponse #15 le: 29 Décembre 2007, 17:50:30 »

:up:

j'ai changé les bougies cet aprem par du ngk

les 4 anciennes avaient des marques différentes, mais je ne pense pas que cela joue énormement, et sinon elles n'avaient pas l'air mortes
par contre les electrodes n'ont pas toutes la meme couleur, je ne sais pas si c'est normal, mais la combustion a l'air pas top mal, elles sont dans les tons marrons mais un poil blanc quand meme  :roll: :?




sinon je n'ai roulé que 500m avec la voiture mais il y a l'air d'avoir beacoup moins de raté
a l'arret et en montant un peu dans les tours a froid on entend quand meme un leger cafouillage vers 3000/3500 :)

et pour mon pot de travers je ne peux rien faire, la ligne touche deja un bout de train  :?

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Rover820i

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[220 coupé] démarrages difficiles a froid
« Réponse #16 le: 30 Décembre 2007, 15:26:33 »

:lol!: tu peux les changer :aga:
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yallah5

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[220 coupé] démarrages difficiles a froid
« Réponse #17 le: 30 Décembre 2007, 15:26:51 »

C'est clair elles sont neuves tes bougies :lol: :lol: :lol:
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matt414

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[220 coupé] démarrages difficiles a froid
« Réponse #18 le: 30 Décembre 2007, 15:38:21 »

:lol!: tu peux les changer :aga:

elles le sont deja espèce d'ane :ddr:

ça va mieux d'ailleurs, mais c'est bizarre qu'elles claquent d'un coup  :roll:

en tout cas je connais maintenant la vraie valeur du pseudo mécano qu 'était l'ancien proprio  :roll2: :?
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Rover820i

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[220 coupé] démarrages difficiles a froid
« Réponse #19 le: 30 Décembre 2007, 15:40:48 »

elles le sont deja espèce d'ane :ddr:

C'est toi l'âne :aga:

mais je ne pense pas que cela joue énormement, et sinon elles n'avaient pas l'air mortes
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matt414

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[220 coupé] démarrages difficiles a froid
« Réponse #20 le: 30 Décembre 2007, 16:38:00 »

 ben j'ai roulé avec pire moi deja, c'est pour ça que je dis ça :aga: :ddr:
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yallah5

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[220 coupé] démarrages difficiles a froid
« Réponse #21 le: 30 Décembre 2007, 21:39:24 »

Il ne faut pas prendre le pire en référence matt :D
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matt414

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #22 le: 23 Janvier 2008, 17:46:43 »

:up:

j'ai reçu ma tete d'allumeur ainsi que le doigt

précision et pas des moindres: le doigt ne correspondait pas au miens, alors que sur la boite est bien marqué pour 200/400 95 et 800 jusque 91  :roll:
du coup j'ai commandé un doigt tout seul, je le reçois demain

bref, je change la tete, et la, ça démarre plus :mad: :ddr:
je vérifie tout, l'ordre des fils et tout, rien a faire c'est tout bon.....
je remet l'ancienne tete, pareil....
je redémonte le doigt, vérifie les fusibles (on est deja a une heure de passé la....) et remet la nouvelle tete

la ça redémarre en broutant, puis niquel, je me dis c'est bon.
j'arrete le moteur, le redémarre et la la voiture recommence a tourner comme une patate, j'y comprend plus rien  :D

alors petite question, j'ai bougé le doigt pour mieux le dévisser, est ce que ça a pu avoir une incidence sur la suite des choses?

je demande ça car demain je dois redémonter pour poser un doigt neuf, qui j'éspère fera tourner le moulin niquel  :roll2: :)

désolé pour franck de l'avoir dérangé 2mns pour un info  :wink:
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yallah5

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #23 le: 23 Janvier 2008, 17:50:12 »

Pas de soucis Matt, bon courage (^^)
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« Réponse #24 le: 23 Janvier 2008, 19:41:04 »

j'éspère surtout que ça va pas me faire le meme coup demain  :? :lol:
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Mike33

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #25 le: 23 Janvier 2008, 23:48:36 »

t'as vérifié tes fils de bougies?
avec un multimetre c'est vite fait, valeur proche de 0 si ils sont ok!
t'en a peut-etre un (ou plusieurs :?)a moitié mort qui laisserait quand meme passé un peu de jus.
 :bah:
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joudru

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #26 le: 23 Janvier 2008, 23:49:59 »

dis voir, sur ton doigt tu a une clavette

ton doigt tu la bien enfoncé a fond ??

normalement il ne doit pas tourner une fois en place
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jojo214

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #27 le: 24 Janvier 2008, 00:25:33 »

dis voir, sur ton doigt tu a une clavette

ton doigt tu la bien enfoncé a fond ??

normalement il ne doit pas tourner une fois en place

Si si... et il fait bouger toute la distri avec :bag:
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Malvern

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[220 coupé atmosphérique] - Démarrages difficiles à froid
« Réponse #28 le: 24 Janvier 2008, 00:53:35 »

...alors petite question, j'ai bougé le doigt pour mieux le dévisser, est ce que ça a pu avoir une incidence sur la suite des choses?
Comment as-tu bougé le doigt!? En donnant un coup de démarreur, pas avec une pince....
dis voir, sur ton doigt tu a une clavette

ton doigt tu la bien enfoncé a fond ??

normalement il ne doit pas tourner une fois en place
Il y a un méplat, et la vis le maintien à sa place dans la bonne position.
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matt414

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« Réponse #29 le: 24 Janvier 2008, 11:46:10 »

Comment as-tu bougé le doigt!? En donnant un coup de démarreur, pas avec une pince....Il y a un méplat, et la vis le maintien à sa place dans la bonne position.

heu ben si, j'y ai réfléchit qu'après, mais la c'est bon le moteur une fois chaud tourne niquel, donc le coup du doigt s'est arrangé je pense  :roll2:
j'ai merdé sur ce coup la  :? :mrblue:

t'as vérifié tes fils de bougies?
avec un multimetre c'est vite fait, valeur proche de 0 si ils sont ok!
t'en a peut-etre un (ou plusieurs :?)a moitié mort qui laisserait quand meme passé un peu de jus.
 :bah:


c'est a dire?
je sors la fil du puits de bougie et je regarde, mais bon moteur allumé ou pas, car si le voltage pour qu'ils soient bon doit etre proche de 0, je vois pas autrement  :roll:
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