Sections libres > Discussions libres

PC vs Mac, juste pour rigoler :D

<< < (3/31) > >>

max:
les mac a une époque avaient l'eclusivité des certains logiciels, maintenant c'est plus rentable, le probleme d'apple c'est qu'ils se sont enfermés dans leur standart et beaucoup de monde leur a tourné le dos (editeurs, constructeurs...)

après a l'utilisation c'est aussi mauvais que windows, c'est windows qui a copié sur mac, qui lui avait copié sur atari et aujourd'hui c'est mac qui copie sur windows car les gens le demandent.

dernierement apple essayes de faire des machines design, mais mettre 20 000fr dans un truc non evolutif et sur lequel c'est galère de trouver des logiciel, non merci  :)

Rover820i:

--- Citation de: shattitoons ---non mais vous allez vous entre-tuer si vous continuez comme ça 8O
--- Fin de citation ---
Bah t'as un sacré problème avec les débats Ludo :lol:  :lol: Dès qu'on ouvre un débat avec des avis opposés mais nourris en arguments, tu crois de suite qu'on fait la gueule on qu'on va se taper dessus :?

T'as peur des débats c'est ça ?! :idea:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

chicken:
Pour ce qui est d'installer dans n'importe koi un PC on peut également le faire avec 1 mac, mais je parle des design de série.
Puis C vrai ke les éléments des PC sont tellement peu fiable que tu peut les installer dans n'importe koi, de toute façon il fera partie du décors dans 1 chambre.

les différents OS c'est fait pour ne plus savoir ou tu vas avec ça, mac utilise tjs le même et l'évolue, rien ne sert d'aller voir paul si t'en a marre de jaques :?

Et comme ma dit max à l'origine C bill gate qui à repris l'idée d'Apple, cette dernière à été créee dans un garage par 2 informaticiens passionnés d'ordinateur, je me rappel plus de leur nom mais il y avait 1 black et 1 blanc, ayant crée le 1er mac, il commençe la grande fabrication.
D'un autre coté, 1 certain Mr Gate étudiant doué d'une université créer de son coté 1 système info. , monte son entreprise...puis de là est partie cette concurence, mac à préférer faire de la qualité donc prix plus haut contre PC qui a voulu touché 1 plus grand public et faire des micro bon marché :!:

comparaison: ferrari qui produit moins mais de meilleur qualité
peugeot qui produit plus mais de qualité largement plus inferieur

Monde isoler qu'est Apple, comme je te l'avais dit dans un précédent post, les grosses boites d'infographie, de gestion...qui ont besoin de matériels performant et non familiale prennent mac, les gros reseaux sont distribuer pas les Worksgroup Server d'Apple.
Détrompe toi, de + en + de concepteurs n'oublient pas les mac et les mêmes logiciels ou plus puissants sont distribuer pour Apple.
Bon certes les jeux ne sont pas aussi nombreux mais 1 mac n'est pas 1 jouet, C 1 outil de travail, gestion... en puissance.  8)

chicken:

--- Citation de: maximator ---

dernierement apple essayes de faire des machines design, mais mettre 20 000fr dans un truc non evolutif et sur lequel c'est galère de trouver des logiciel, non merci  :)
--- Fin de citation ---

Truc non évolutif, 8O  8O  8O  les mac sont très bien préparer pour leur évolution constante, pour les logiciels G répondu à Nico :wink:

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

et bien, dans les grandes entreprises où j'ai pu évoluer, je n'ai vu que des PC avec Windaube dessus ... par exemple : EDF, Crédit Agricole, Airbus, Université de Pau ...

pour le Mac, jamais vu ... :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique