Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)
[216 GTI] Amortisseurs: vos avis
Mike33:
Salut
voila je vais bientot changer mes amortos/ressorts pour du neuf vu que les bilstein commencent à être à bout ; je me demandais donc si vous pourriez donner votre avis sur ceux que vous avez montés, le rapport qualité/prix , dureté/souplesse, longévité...etc...etc... une sorte de grand classement des combinaisons gagnantes en matière d'amortissement sur la Gti... :D
Je craque le porte monnaie à la fin du mois , donc vos avis comptent!
Je cherche quelque chose de ferme, voire très ferme mais capable d'encaisser les irrégularités de nos belles routes de campagne :roll2: :-P sans pour autant me delester le train avant à la moindre petite secousse...enfin le bon compromis pour se faire plaisir sur les petites routes sinueuses.
merci à vous :wink:
max:
KONI = tres agréables, certains modèles se reglent en dureté pour justement les trajets en route cahotiques :)
damienu:
tu parles de quelle sorte de koni? sport, remplacement origine?
max:
je savais pas que KONI fesait de l'origine comme une marque genre VALEO, surtout que d'origine y'a pas d'amortos réglables sur 216 :aga:
damienu:
--- Citation de: max le 03 Janvier 2008, 13:19:28 ---je savais pas que KONI fesait de l'origine comme une marque genre VALEO, surtout que d'origine y'a pas d'amortos réglables sur 216 :aga:
--- Fin de citation ---
sur oscaro ils en vendent et tu dis certains modèles sont réglables ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique