Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Mai 2024, 22:26:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: A la poubelle le coupé discoteca!  (Lu 96636 fois)

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
A la poubelle le coupé discoteca!
« le: 20 Janvier 2008, 12:57:44 »

Poubelle, elle est bonne pour la casse...
Je roulais à plus de 100 sur une route au milieu des champs, sur ma droite, il y avait 2 maisons perdu, un mec en face avec son clignotant limite à l'arret, il voulait tourner à gauche pour rentrer chez lui, 32 ans qu'il habite là comme il a dit, trop l'habitude de tourner ici et monsieur de 73 ans a tourné sans regarder si une voiture venait en face " Je ne vous ai pas vu, je regardais mon portail". Et au dernier moment en plus...
En tous cas, ça fait un drole d'effet de donner un coup de volant à la vitesse à laquelle j'étais... 8O Coup de chance, je l'évite donc par la gauche, personne en face mais un gros chene :o, je ratrappe la voiture avec un 2ème coup de volant, la rover evite le chene mais impossible de la ratrapper une 2ème fois avec un 3ème coup de volant:  la rover chasse du cul et se met face vers les champs sur la droite, j'arrache un petit arbre puis un petit poteau en béton, ça ne freine pas trop la voiture qui avec la vitesse et les chocs chasse du cul en se tournant coté conducteur vers les champs, la on vole du bord de la route sur les champs en survolant un fossé. En retombant, énorme choc, le PC arrière s'arrache en 2, la roue arrière coté conducteur prends une bonne claque, les 2 tois en verre explose avec le choc, l'herbe vole dans tous les sens, on glisse à présent tellement vite que je n'arrive meme pas à tourner ma tete vers la gauche pour voir si je vais m'ecraser contre un arbre et crever, la boue vole, mon PC avant s'arrache devant mes yeux avec des pièces qui volent, j'ai du verre plein la gueule, la caisse glisse sur plus de 100m et s'arrete finalement. J'étais avec un pote et  on est d'accord sur le fait que c'est pour l'instant la plus grosse chance de notre vie, c'est assez impressionant et ça calme :rainbowafro:
 Ensuite je suis sortis de la voiture et je crois que je ne me suis jamais autant enervé sur quelqu'un tellement j'ai cru qu'on allait crever, il s'en est pris plein les oreilles le pauvre mec.
Je vais faire des photos du lieu 7 aprem, et demain j'irais recuperer les affaires dans la rover, en plus je venais de passer toute la journée a refaire mes cable de HP, j'avais acheté 4HP neuf, changés, j'avais enfin terminé de dejackysé l'intérieur completement, j'avais meme mis le pot d'origine tout content du silence, si j'avais su :transpi: Et meme pas une semaine que les jantes de turbo étaient montées :roll2:  Je venais meme de recevoir le certificat d'homologation de rover à 150€ pour faire l'immatriculation. Enfin, le ptit dej de ce matin a eu le meilleur gout qu'il n'a jamais eu et pour le vieux aussi, il m'a remercié plusieurs fois de l'avoir éviter, il sait qu'on serait tous morts si j'avais freiné tout droit :)
Voilà, je me retrouve à pied et maintenant j'espère que ça ne va pas etre la bataille avec les assurances pour me faire rembourser :)
« Modifié: 20 Janvier 2008, 12:59:32 par shattitoons »
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2008, 13:02:35 »

Et bin  :eek: quelle histoire là on peut dire que t'as eut du bol Ludo, content que tout le monde s'en soit tiré sans ennui.

Pour l'assurance tu étais en quoi tout risque ou tiers :?:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #2 le: 20 Janvier 2008, 13:03:14 »

Hébé putain :beuh: On ne sait pas si on peut dire que tu as de la chance ou non avec les Rover toi :beuh:

Physiquement tu n'as rien ??

Assuré au tiers ?
IP archivée
Points : 3

misteRover218

  • Above all, It's a Rover
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1095
  • Rover 218 SDe '94
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #3 le: 20 Janvier 2008, 14:26:07 »

 :eek: pinseise t'as frolé la mort je crois là  :eek:
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #4 le: 20 Janvier 2008, 14:34:25 »

Et bin  :eek: quelle histoire là on peut dire que t'as eut du bol Ludo, content que tout le monde s'en soit tiré sans ennui.

Pour l'assurance tu étais en quoi tout risque ou tiers :?:
assuré tous risque, je m'étais dit, en cas de pepin, on sait jamais, j'ai bien fait :)

Hébé putain :beuh: On ne sait pas si on peut dire que tu as de la chance ou non avec les Rover toi :beuh:

Physiquement tu n'as rien ??

Assuré au tiers ?
C'est clair que là je commence a me demander si les rovers ne portent pas la poisse  :roll2: Mon frère m'a dit de plus en acheter tellement j'ai d'accident avec :?

:eek: pinseise t'as frolé la mort je crois là  :eek:
A oui j'ai jamais eu une aussi grosse peur de ma vie, je me voyais mort, le pire c'est d'attendre sur ton siège de savoir si tu vas mourir ou pas :)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #5 le: 20 Janvier 2008, 14:36:57 »

assuré tous risque, je m'étais dit, en cas de pepin, on sait jamais, j'ai bien fait :)
Tu as carrément bien fait :)

Citer
C'est clair que là je commence a me demander si les rovers ne portent pas la poisse  :roll2: Mon frère m'a dit de plus en acheter tellement j'ai d'accident avec :?
Bin en fait on peut dire que cette Rover t'a sauvé la vie (un peu comme la femme de JP avec sa 216) (^^) Avec une autre caisse, ça se serait peut-être passé autrement :bof:
IP archivée
Points : 3

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #6 le: 20 Janvier 2008, 14:39:33 »

Content que tu n'ai rien, par contre c'est clair qu'ils faut que t'arrêtes les rover  8O
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

misteRover218

  • Above all, It's a Rover
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1095
  • Rover 218 SDe '94
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #7 le: 20 Janvier 2008, 14:43:19 »

A oui j'ai jamais eu une aussi grosse peur de ma vie, je me voyais mort, le pire c'est d'attendre sur ton siège de savoir si tu vas mourir ou pas :)
C'est sur en plus tu doit te sentir impuissant , tu peux rien faire d'autre qu'attendre... sans savoir si tu vas survivre ou mourrir...
Moi je seul accrochage que j'ai eu avec ma rover, c'est sur une route de campagne, j'ai doublé une moto, je sais pas si le mec a voulu se venger (lol) mais arrivé au croisement, paf! dans l'cul  :( bilan : tole + feu a changer... le gar a eu de la chance car des qu'il a touché la voiture, il a été carrément éjecté contre un muret de l'autre coté de la route... Rover : 1 Moto : 0, Hs :roll2:
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #8 le: 20 Janvier 2008, 14:45:20 »

Tu as carrément bien fait :)
Bin en fait on peut dire que cette Rover t'a sauvé la vie (un peu comme la femme de JP avec sa 216) (^^) Avec une autre caisse, ça se serait peut-être passé autrement :bof:
C'est ce que je me dis aussi, malgré le fait qu'elle ait chassé elle a quand meme bien tenu la route d'une et a évité une bonne série de tonneau :)


Content que tu n'ai rien, par contre c'est clair qu'ils faut que t'arrêtes les rover  8O
Oh je crois que ce n'est pas ça qui va me freiner, j'aime quand meme ces bagnoles et j'ai qu'a rouler moins vite aussi, j'ai ma part de responsabilité :)
IP archivée

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #9 le: 20 Janvier 2008, 15:33:55 »

 8O Bah merde alors  :( Désolé pour toi.
En tout cas je dis chapeau pour tes bons réflexes
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #10 le: 20 Janvier 2008, 15:49:54 »

8O Bah merde alors  :( Désolé pour toi.
En tout cas je dis chapeau pour tes bons réflexes
Je sais meme pas si je peux appeller ça reflexe, c'était limite de l'automatisme tellement j'avais peur de taper le mec de plein fouet.

Je suis allé voir un peu le lieu de jour, on a glissé sur moins de 100m, par contre quand je vois le petit champ de bataille, je me dis qu'on a eu un sacré cul avec le collègue! :blague:
Voila quelques photos de l'endroit:





L'arbre que j'ai coupé en 2




Un trou que j'ai fait avec je ne sais quoi


Un petit petit arbre qui a survécu


Le poteau en beton que j'ai arraché


Un bout du poteau qui a volé 2m plus loin


Le pied du poteau qui a été arraché

« Modifié: 20 Janvier 2008, 16:23:40 par shattitoons »
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #11 le: 20 Janvier 2008, 16:06:32 »

En effet  :o
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #12 le: 20 Janvier 2008, 16:10:41 »

T'as arraché l'arbre ? :beuh:
IP archivée
Points : 3

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #13 le: 20 Janvier 2008, 16:18:13 »

:eek:

Il aura pas durer longtemps ce coupé :(

Le principal étant que tu n'aies rien apparemment :)

assuré tous risque, je m'étais dit, en cas de pepin, on sait jamais, j'ai bien fait :)

tu as assuré sur ce coup :)
IP archivée
:damienu:

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
A la poubelle le coupé discoteca!
« Réponse #14 le: 20 Janvier 2008, 16:22:35 »


La trajectoire dans le champ






Les barres qui portegeaient l'abre n'ont pas trop apprécier, une baguette de PC avant squate pour marquer le coup


Le pied de l'arbre que j'ai coupé en 2, a été arraché


L'entrée de la maison du vieux, je venais du fond de la route



La rover dans le parc du depanneur, on ne la voit pas très bien mais ça suffit deja




Une rover qui a eu un peu plus de chance


IP archivée