Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 07:24:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 10   En bas

Auteur Sujet: [Nationale 2008] - Discussion sur l'organisation, propositions, dates, lieux, participants  (Lu 71986 fois)

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!

A première vu le weekend du 1er mai me convient aussi.

J'en saurais plus dans quelques semaines.
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

navetf

  • sans maitrise la vitesse n'est rien V8 POWER
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1124
  • v8 4.7

pourquoi pas le premier mai mais ou ??
IP archivée

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

Désolé ce sera sans moi ... je ne suis pas là pendant cette période  :?
IP archivée
Roverless :sad:

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535

On a donc la date mais pas encore le lieu, c'est deja ça. :)
Moulin, Bourge, Clermont Ferrand,ça a été fait par une bonne partie, peut etre que certains ne seraient pas motivé pour y aller, le massif central, l'auvergne est un coin sympa (c'est pas là-bas que cyril a sa maison?) ça pourrait en motiver quelques uns en plus :)
 Le truc, c'est que  ça fait loin pour les nordiste, quelqu'un connait le coin là-bas?
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

On a donc la date mais pas encore le lieu, c'est deja ça. :)
Moulin, Bourge, Clermont Ferrand,ça a été fait par une bonne partie, peut etre que certains ne seraient pas motivé pour y aller, le massif central, l'auvergne est un coin sympa (c'est pas là-bas que cyril a sa maison?) ça pourrait en motiver quelques uns en plus :)
 Le truc, c'est que  ça fait loin pour les nordiste, quelqu'un connait le coin là-bas?
Oui ça fait loin pour les nordistes mais après si il n'y a pas de nordistes qui viennent... c'est pour ça pour établir un lieu faut savoir qui est réellement intéressé pour venir :)

S'il n'y a que des gens du sud imaginons, bah je vois pas l'intérêt de les faire monter jusqu'à Moulins par exemple, autant qu'ils s'arrêtent en Auvergne par exemple :)

C'est ce que je pense, ce qui me paraît logique, après ce n'est que mon avis :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1593

si la rencontre se deroule autour de moulins bourges etc... et si au taf ils font le pont du 1 er mai c'est faisable...
IP archivée

rollin

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 846

J'ai regardé ou ce situait bourges et pour moi ca le ferais. Si ca reste dans ce coin la c'est quasiement sur pour moi. Si c'est Clermont la ca fait un bout et je ne serais sur de venir qu'au dernier moment  :wink:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

J'ai regardé ou ce situait bourges et pour moi ca le ferais. Si ca reste dans ce coin la c'est quasiement sur pour moi. Si c'est Clermont la ca fait un bout et je ne serais sur de venir qu'au dernier moment  :wink:
Imaginons que le logement est gratuit ou presque à Clermont alors qu'à Bourges tu tapes deux nuits d'hotel, c'est quoi le plus intéressant ?? :idea: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

rollin

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 846

Imaginons que le logement est gratuit ou presque à Clermont alors qu'à Bourges tu tapes deux nuits d'hotel, c'est quoi le plus intéressant ?? :idea: lol
Certe, vu comme sous cet angle ca peu le faire  :wink: ! Je ne savai pas kil y avait moyen de loger gratos a clermont  :-P !! Ba il faut juste que je m'assure que je fasse le pont le week du premier mai (en clair il faut que je pose mon RTT mais ca urge pas  :wink: !!!) !!

EDIT : moi ca me fait un peu moins de 500 km et un peu moins de 7 heures de routes pour clermont. Ca pourrait le faire si mes finances sont un peu mieu  :wink:
« Modifié: 18 Janvier 2008, 16:25:35 par rollin »
IP archivée

Philzr160

  • MG ZR poooaaw !!!
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18

 +1     pour l'Auvergne   :)
IP archivée

navetf

  • sans maitrise la vitesse n'est rien V8 POWER
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1124
  • v8 4.7

 +1 pour l'auvergne aussi

du coté de chez cyril en haute loire c'était superbe et tranquile  :)
IP archivée

johnny827

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE

je suis assez emballe sauf le soucie est de savoir si je serais libre et si les €  sont au rdv!

a se propos pour avoir vecu plusieur annees dans le limousin je peut vous certifier que les route de la creuse sont pas mal avec des tres beau plateaux! niveau tranquillite sa va ya pas un chat!
pour des natif du 74 ont trouvaient sa tres plat et ettendu...
IP archivée

Jag

  • Saabiste
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1053

Montluçon, Moulins, Clermont !!! C'est génial, malheureusement je ne sais si je pourrais être disponible, malgré que j'habite là bas !  :)
IP archivée

Hist : MG TF 120 StepSpeed - Rover StreetWise TD
Actuel : Saab 9-3 Cabriolet 2.0T BioPower

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050

je suis assez emballe sauf le soucie est de savoir si je serais libre et si les €  sont au rdv!

a se propos pour avoir vecu plusieur annees dans le limousin je peut vous certifier que les route de la creuse sont pas mal avec des tres beau plateaux! niveau tranquillite sa va ya pas un chat!
pour des natif du 74 ont trouvaient sa tres plat et ettendu...

t'es du 74 toi?  8O :sol:

sinon moi sur clermont ça m'irait, comme la dernière fois  :D
IP archivée

JSmgzR

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2245

si ma proposition à yssingeaux vous plait il faut voir rapidement si mon collégue est dispo pour nous organiser une journée cross :wink:
IP archivée

actuels:CIVIC TYPE R fk2 BMW 2002 TII,1098,125 VANVAN
anciens:ZR 160 ZS 180 ZR 115 et 100
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 10   En haut