Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

416 GSI break

<< < (4/4)

Garlaban8:
En terme de fiabilité, je ne suis pas du tout surpris du kilométrage de la 418 Tourer. Ce bloc PSA est très fiable, et c'était des diésel ancienne génération : pas d'injection directe, pas d'injecteurs à rampe communes, donc pas de pièces fragiles et couteuses à remplacer.

rover214:
pareil ? le moteur d'une 405 TD ?

max:
les ancien diesels etaient super costaud, les constructeurs jouaient plsu sur la robustesse a l'époque. aujourd'hui ils jouent sur les performances et le bruit.

Garlaban8:

--- Citation de: rover214 ---pareil ? le moteur d'une 405 TD ?
--- Fin de citation ---


Oui, le 1769cm3 de 88 cv/din.

max:

--- Citation de: Garlaban8 ---
--- Citation de: rover214 ---pareil ? le moteur d'une 405 TD ?
--- Fin de citation ---


Oui, le 1769cm3 de 88 cv/din.
--- Fin de citation ---


214, regarde a l'epoque ils etaient bien entourés rover avec honda et peugeot, ils ont pris ce qu'il y a de bien chez les autres...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique