un petit retour sur le D200.
franchement j'en suis content, j'ai acheté d'abords le livre "maitriser le d200", il y a certe une partie sur comment prendre des photos, mais à coté de cela pas mal d'infos utiles des petits trucs et choses à savoir.
pour mes objectifs, avec ce que je veux faire je lui laisse le 50mm 1.8d dessus c'est parfait, je trouve juste que je dois avoir la polio car j'ai parfois du légé flou même a 1/160 avec des sujets qui ne bougent pas beaucoup. Pour la lumiere j'ai pas encore réussi a l'apprivoiser mais je vais y travailler...
j'ai testé mes objectifs,
le 18-105 bah rien de particulier, de toute facon je l'utilise peux en ce moment surtout que je suis en interrieur la plupart du temps, de toute facon je ne l'utilise qu'en soirée dans le noir avec flash sinon aucun interet.
le 35mm, rien a dire, l'AFS qui tourne bien, mais je prefere le garder pour le D60 le 50 est parfais.
le 70-300 une catastrophe, le moteur n'arrive pas a se débrouiller avec tous les colimateurs il ne sais pas comment regler la mise au point rapidement, sinon la qualité des clichés n'est pas top, encore un objectif fait pour un appareil comme le D60 mais pas plus.
voila voila, le SB600 aussi j'ai pas encore trop testé sauf en asservi ou c'est super
bref content, j'ai du faire a peu pres 200 photos avec depuis.