Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)
[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
ro214:
--- Citation de: JUJUL le 17 Mars 2008, 23:14:19 ---C'est quoi cette histoire de changement d'aac :?:
T'as fait faire un devis ? ça va te coûter le prix d'un coupé 827 :ddr:
--- Fin de citation ---
c ce que j'ai dit, mais le damienu il change de sujet...
ro214:
--- Citation de: ro214 le 17 Mars 2008, 23:17:50 ---c ce que j'ai dit, mais le damienu il change de sujet...
--- Fin de citation ---
:editsms:
joudru:
tu as le bouton "modifier" a droite de ton message
matt414:
bon c'est pas tout ça, mais moi je ne suis pas mécano, et je ne comprend pas que justement le mécano dise qu'il faut changer l'aac complet
selon lui la pièce defectueuse fais partie intégrante de l'aac, jusque la ok, bon :)
maintenant je réfléchis avec mes petits neurones de pochtron, et je me dis effectivement comment un petit jeu sur une pièce comme ça, peut arriver a faire rendre le rendement d'un moteur aussi chaotique :?
je suis sur et certains qu'après le changement d'aac ça n'ira pas mieux, j'ai regardé le manuel d'atelier, quand je vois des capteurs de pmh, je me demande si c'est pas une couille dans ce genre, la j'en suis deja a + de 400e et le moteur ne tourne toujours pas
pour jujul: le changement d'aac viens du fait que le support du rotor est deffectueux et en plus solidaire de l'aac, donc selon le mécano faut tout changer :bah:
je suis sérieusement en train de péter un cable grave la......
rover après ça c'est terminé :bah:
joudru:
ah si si
Un petit jeu de 1 mm sur l'arbre a came, ca donne 2 mm sur le vilbrequin
c'est énorme pour l'alumage
c'est sur que le capteur de pmh doit etre bien callé aussi, ca joue
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