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[220 Coupé] problème d'allumage ou injection

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matt414:

--- Citation de: joudru le 01 Avril 2008, 19:44:15 ---il demonte l aac en laissant le pignon en place

si c'est le cas c'est un sagouin, car elle aura été detendue et retendue

--- Fin de citation ---

ben oui :bah:

maintenant que j'ai les pièces, je vais essayer de me trouver quelqu'un pour me faire la distrib  :roll: :)

matt414:
voiture récupérée a l'instant  :) :D

ça va mieux, mais ça pétouille toujours un peu a la decel sous la voiture (je pense que c'est le cata)

je suis bien content, ça ne m'a pas couté trop cher
250€ : pose/dépose aac,controle bobine, controle calage distri, controle compression moteur, cherche panne....
heuresement que j'ai fourni l'aac par contre  :roll2:

d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer un peu cette histoire de courbes ce serait sympa, je n'ai pas eu l'occasion de voir le mécano  :roll:




donc pour résumer le sujet, pour de futures recherches, il semblerait bien que c'était le silent bloc de support de rotor en bout d'arbre a came qui était defectueux  :bah:  :D

jpbeber:
Bon ben c'est cool alors si ça marche maintenant.

Ca veux donc dire que l'aac que je t'ai envoyé est bon.  :)

Par contre pour les courbe, je passe mon tour.  :lol:

damienu:
Les compressions  pour la 220 atmo sont de 10 normalement.
Donc tu en déduis ce que tu veux après :D

matt414:

--- Citation de: damienu le 02 Avril 2008, 18:04:15 ---Donc tu en déduis ce que tu veux après :D

--- Fin de citation ---
ben j'en deduis pas grand chose :aga:

je remarque juste que les compressions ne sont pas identiques sur tous les cylindres c'est tout :bah:


sinon je viens de remarquer un truc: sur les bosses mon voyant abs s'allume, ça ne me l'a jamais fait avant, y a t'il un lien avec le moteur genre une prise debranchée sans faire exprès  :roll:

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