Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)
[220 Coupé] problème d'allumage ou injection
			matt414:

--- Citation de: joudru le 01 Avril 2008, 19:44:15 ---il demonte l aac en laissant le pignon en place
si c'est le cas c'est un sagouin, car elle aura été detendue et retendue
--- Fin de citation ---
ben oui :bah:
maintenant que j'ai les pièces, je vais essayer de me trouver quelqu'un pour me faire la distrib  :roll: :)

matt414:

voiture récupérée a l'instant  :) :D
ça va mieux, mais ça pétouille toujours un peu a la decel sous la voiture (je pense que c'est le cata)
je suis bien content, ça ne m'a pas couté trop cher
250€ : pose/dépose aac,controle bobine, controle calage distri, controle compression moteur, cherche panne....
heuresement que j'ai fourni l'aac par contre  :roll2:
d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer un peu cette histoire de courbes ce serait sympa, je n'ai pas eu l'occasion de voir le mécano  :roll:
donc pour résumer le sujet, pour de futures recherches, il semblerait bien que c'était le silent bloc de support de rotor en bout d'arbre a came qui était defectueux  :bah:  :D

jpbeber:

Bon ben c'est cool alors si ça marche maintenant.
Ca veux donc dire que l'aac que je t'ai envoyé est bon.  :)
Par contre pour les courbe, je passe mon tour.  :lol:

damienu:

Les compressions  pour la 220 atmo sont de 10 normalement.
Donc tu en déduis ce que tu veux après :D

matt414:

--- Citation de: damienu le 02 Avril 2008, 18:04:15 ---Donc tu en déduis ce que tu veux après :D
--- Fin de citation ---
ben j'en deduis pas grand chose :aga:
je remarque juste que les compressions ne sont pas identiques sur tous les cylindres c'est tout :bah:
sinon je viens de remarquer un truc: sur les bosses mon voyant abs s'allume, ça ne me l'a jamais fait avant, y a t'il un lien avec le moteur genre une prise debranchée sans faire exprès  :roll:

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique