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Auteur Sujet: [620 SDi] - Méthode pour retendre le frein à main  (Lu 13890 fois)

xboxcristal

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[620 SDi] - Méthode pour retendre le frein à main
« le: 22 Février 2008, 19:54:35 »

Bonsoir ,je poste ce sujet pour savoir si vous avais la fiche technique, pour tendre le cable de frein a main
merci. :)
« Modifié: 29 Février 2008, 15:57:38 par yallah5 »
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antosdi

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[620SDI] frein a main
« Réponse #1 le: 22 Février 2008, 21:22:41 »

roues arrière pendante ( voiture sur chandelles )
dépose du cendrier arrière
accès au réglage du frein a main, tu le dévisse a fond ( écrou a bord de filetage )
tu fais rattraper ton jeu au niveau des frein arrières au maximum ( alors par contre sur la 600 je ne sais plus comment c'est foutu  :roll: )
ensuite tu regarde quant tu tire la poignée, tu règle avec le réglage que tu avait dévisser a fond  pour qu'il te soit confortable au moment du serrage ( perso j'aime bien l'avoir très court )

voila  :) c'est valable pour tout véhicule
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xboxcristal

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[620SDI] frein a main
« Réponse #2 le: 22 Février 2008, 21:44:07 »

merci :)
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bens

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[620SDI] frein a main
« Réponse #3 le: 24 Février 2008, 07:02:24 »

roues arrière pendante ( voiture sur chandelles )
dépose du cendrier arrière
accès au réglage du frein a main, tu le dévisse a fond ( écrou a bord de filetage )
tu fais rattraper ton jeu au niveau des frein arrières au maximum ( alors par contre sur la 600 je ne sais plus comment c'est foutu  :roll: )
ensuite tu regarde quant tu tire la poignée, tu règle avec le réglage que tu avait dévisser a fond  pour qu'il te soit confortable au moment du serrage ( perso j'aime bien l'avoir très court )

voila  :) c'est valable pour tout véhicule
oui,sinon comme tu le dit détentre au maxi le cable de frein a main,moteur en route,pompé les freins,et par la même occasion manuellement pompé a la main les leviers des étriers ar pour récupéré des crans,et finir en réglage frein a main :wink:
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xboxcristal

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[620SDI] frein a main
« Réponse #4 le: 24 Février 2008, 09:25:39 »

merci :)
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bens

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[620SDI] frein a main
« Réponse #5 le: 24 Février 2008, 09:44:11 »

oui j'ai dit de pompé manuellement les leviers des étriers ar,parce que j'ai déjà connu des désiquilibrage de frein a main :)
le mieux,si tu voit que les plaquettes ar commence a être hs,change les plaquettes et pompé au pied les freins avec cable de frein a main déssérré et faire l'opération :)
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xboxcristal

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[620 SDi] - Méthode pour retendre le frein à main
« Réponse #6 le: 03 Mars 2008, 20:12:39 »

bonsoir, pour le frein a main c'est ok, par contre es normal que quand je freine sur place la pédale s'enfonce tout doucement ??
Merci :)
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Rover820i

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[620 SDi] - Méthode pour retendre le frein à main
« Réponse #7 le: 03 Mars 2008, 20:21:30 »

Non.

Tu as peut-être un peu d'air dans le circuit, ou alors une fuite, voire ton maitre cylindre en vrac...
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xboxcristal

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[620 SDi] - Méthode pour retendre le frein à main
« Réponse #8 le: 03 Mars 2008, 23:20:21 »

pas de fuite, car le liquide de frein ne baisse pas, jvais voir pour purger tout sa.
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bens

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[620 SDi] - Méthode pour retendre le frein à main
« Réponse #9 le: 04 Mars 2008, 19:32:37 »

moteur en route ou éteint?
en général c'est plus ou moins normal,c'est le mastervac qui fait cela,sur route tout freine normalement?
si oui,parce que tu a plus de dépréssion dans le mastervac avec moteur en régime qu'au ralentie :)
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xboxcristal

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[620 SDi] - Méthode pour retendre le frein à main
« Réponse #10 le: 05 Mars 2008, 22:52:17 »

le moteur et en route au ralentit quand sa le fait, la j'ai etait changer mes peneux,et en roulant  je trouve que la pédalle et molle avec l'ABS?
Parcontre frein a main zero sa freine pas? meme avec le cable tendu a mort.
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bens

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[620 SDi] - Méthode pour retendre le frein à main
« Réponse #11 le: 16 Mars 2008, 04:53:45 »

le frein a main tendu ne fera aucun éffet sur 600 contrairement a des freins a tambours.
fait une bonne purge de freins,grande chance que ce soit cela la cause de ton problème,le mieux du possible dans le sens que donne le constructeur :wink:
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