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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Recherche la fiche technique pour mes étriers  (Lu 8269 fois)

xboxcristal

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bonsoir ,je suis a la recherche de la fiche technique des etriers de fain ,arriére ,et avant ,car je souhaite les demonter, pour un gros néttoyage, car j'ai remarqué que mes plaquette etait complétement soudé a l'étrier, et que le ratrapage ne ce fesait pas a l'arriére,donc je si vous pouvais me l'avoir ,sa serait tres gentil.
Je vous remerci d'avance :wink:
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Rover820i

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[620 Di/SDi] - Recherche la fiche technique pour mes étriers
« Réponse #1 le: 15 Mars 2008, 23:19:25 »

Déplacé en section 100/600/800, pas de question technique :jap:

Plus la peine non plus de mettre ton modèle entre [ ] à partir du moment où tu l'as sélectionné dans la liste, ça le rajoute automatiquement ;)
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xboxcristal

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[620 Di/SDi] - Recherche la fiche technique pour mes étriers
« Réponse #2 le: 15 Mars 2008, 23:21:36 »

 :wink: ok désolé
« Modifié: 15 Mars 2008, 23:26:37 par xboxcristal »
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xboxcristal

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[620 Di/SDi] - Recherche la fiche technique pour mes étriers
« Réponse #3 le: 17 Mars 2008, 11:20:44 »

up :)
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[620 Di/SDi] - Recherche la fiche technique pour mes étriers
« Réponse #4 le: 17 Mars 2008, 11:23:24 »

Je peux te filer ceux de 800 pour te donner une idée, c'est à quelque chose près pareil mais il y aura certainement des différences :roll:
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xboxcristal

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[620 Di/SDi] - Recherche la fiche technique pour mes étriers
« Réponse #5 le: 17 Mars 2008, 12:22:14 »

oui! si tu veux ,car je veux les dégripper a fond ,car le mec a jamais rien fait il  sont grippé.  :wink:

Ou a la limite, un tuto pour la remise en état.
« Modifié: 17 Mars 2008, 12:24:31 par xboxcristal »
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[620 Di/SDi] - Recherche la fiche technique pour mes étriers
« Réponse #6 le: 17 Mars 2008, 12:35:09 »

Bah non ce n'est pas si je veux, moi je m'en fous un peu hein les miens ne grippent pas :aga: (ils ne rattrapent pas l'usure des plaquettes, c'est tout :ddr:)
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xboxcristal

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[620 Di/SDi] - Recherche la fiche technique pour mes étriers
« Réponse #7 le: 17 Mars 2008, 13:22:44 »

bah vasi envoi, toujour S'il te plais  :wink:
« Modifié: 17 Mars 2008, 14:21:48 par xboxcristal »
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[620 Di/SDi] - Recherche la fiche technique pour mes étriers
« Réponse #8 le: 17 Mars 2008, 13:41:48 »

"s'il te plait" :capello:
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xboxcristal

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« Réponse #9 le: 17 Mars 2008, 21:52:45 »

up  :wink:
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[620 Di/SDi] - Recherche la fiche technique pour mes étriers
« Réponse #10 le: 17 Mars 2008, 22:39:25 »

Bonsoir,
Il y a 2 ans j'avais une 620 di de 95 à environ 200000Km il y avait  un étrier qui restait (de temps en temps ) serré apres relachement du levier de frein à main, je ne serrai plus le frein à main et j'avais demonté la protection en tole en cas d'oubli pour pouvoir le repousser avec un tournevis, je l'ai ouvert , nettoyé et meme changé les colonettes mais ça n'a pas changé grand chose car il y a une piece qui prend du jeu à l'intérieur et c'est pour ça que ça revient pas . J'avais rajouté un ressort mais ça a recoincé quand meme.
J'ai du le changer. 10000km plus tard l'autre à fait pareil, changer également (mis un Honda Accord: 130 Euros dans une casse specialisé dans les japs)
Voila mon expérience si ça peut t'aider. A noter que les étriers de 800 n'ont à ma connaissance pas ce probleme malgres qu'ils sont quasiment identiques. :wink:
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« Réponse #11 le: 17 Mars 2008, 22:49:26 »

Etriers de 800 :


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« Réponse #12 le: 18 Mars 2008, 01:31:29 »

merci, par contre, on ma dit que pour les etrier arriére ,pour les repousser, je vais galairé es vrais ??car je veux mettre des plaquettes neuve. :wink:
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speedou

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[620 Di/SDi] - Recherche la fiche technique pour mes étriers
« Réponse #13 le: 18 Mars 2008, 16:37:49 »

 Bonjour,
Si tu ne le sais peut-etre pas, il faut repousser le piston en le faisant tourner en meme temps , il y a un petit appareil spécial qui fait les 2 opérations en meme temps, on m'en avait preté 1, mais je l'ai fait aussi sans, avec une pince multiprise pour comprimer et un tournevis pour faire tourner:ça avait été relativement bien. Quand tu remonteras tes plaquettes , regardes si tu n'a pas aussi une croute de rouille sous les pieces en inox ou coulissent les plaquettes car c'est aussi une source de coincement pour les plaquettes.
Voila, si ces renseignement peuvent t'aider  :wink:.
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« Réponse #14 le: 19 Mars 2008, 10:39:57 »

ok ,merci pour le fillon ,oui j'ai vu pour la croute de rouille ,j'ai tout enlever ,car le frain a main c'etait zero, les plaquette coller a l'etrier, j'ai du les enlever, avec un tourne visse et un marteaux.
Bonne journée :wink:
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