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Auteur Sujet: [25 1.6L MK2] - Mauvais ralenti + allumage controle moteur  (Lu 3743 fois)

dio

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salut
j'ai encore besoin de vous
bon voila,apres le changement du joint de culasse et de la distribution,j'ai demare la voiture
est maintenant il y a un temoin qui reste allume (controle moteur couleur orange) et un mauvais ralenti!
peut etre le calage de la distrib?
ah oui ,on dirai quel tourne sur 3 pattes :roll2:
merci de vos reponses :wink:
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Rover820i

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[25 1.6L MK2] - Mauvais ralenti + allumage controle moteur
« Réponse #1 le: 03 Avril 2008, 22:18:48 »

Salut,

Oui distribution mal calée très certainement... Elle fume ?
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dio

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[25 1.6L MK2] - Mauvais ralenti + allumage controle moteur
« Réponse #2 le: 03 Avril 2008, 22:31:04 »

je n'ai pas vue de fumee
pour le calage j'ai bien verifie le vill sur son reper
et pour les aac il sont bien aligne :roll2:
il faut que les repere IN soit dirige vers le cote par brise ?
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Rover820i

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[25 1.6L MK2] - Mauvais ralenti + allumage controle moteur
« Réponse #3 le: 03 Avril 2008, 22:32:40 »

Applique toi sur la rédaction s'il te plait, pas de SMS ni d'abrégé, merci :jap:
« Modifié: 03 Avril 2008, 22:32:48 par Rover820i »
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dio

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[25 1.6L MK2] - Mauvais ralenti + allumage controle moteur
« Réponse #4 le: 03 Avril 2008, 22:36:13 »

ho pardon  :)
je vai faire un effort,trop d'habitude avec les portables
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joudru

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[25 1.6L MK2] - Mauvais ralenti + allumage controle moteur
« Réponse #5 le: 03 Avril 2008, 22:36:42 »

je n'ai pas vue de fumee
pour le calage j'ai bien verifie le vill sur son reper
et pour les aac il sont bien aligne :roll2:
il faut que les repere IN soit dirige vers le cote par brise ?


j ai du mal a te lire

il est possible que tu sois décalé au niveau du vilo d'une dent

quand tu appuis a fond sur le champignon, elle prend bien les tours ?
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

dio

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[25 1.6L MK2] - Mauvais ralenti + allumage controle moteur
« Réponse #6 le: 03 Avril 2008, 22:48:40 »

lorsque j'appui sur l'accelerateur il n'y a pas de probleme
c'est vraiment lorsqu' elle est au ralenti quel se mes a broutter.
Il y a  t'il une liaison entre l'allumage du voyant "controle moteur" et un mauvais calage de la distribution ?
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joudru

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[25 1.6L MK2] - Mauvais ralenti + allumage controle moteur
« Réponse #7 le: 04 Avril 2008, 00:07:27 »

lorsque j'appui sur l'accelerateur il n'y a pas de probleme
c'est vraiment lorsqu' elle est au ralenti quel se mes a broutter.
Il y a  t'il une liaison entre l'allumage du voyant "controle moteur" et un mauvais calage de la distribution ?

je ne connais pas bien le serie K

mais sur un moteur honda, le voyant s'allume quand les AAC sont mal calés entre eux mais il reste eteint quand c'est le vilo qui est décalé

en fait sur le D16 l alumage est sur un AAC et le capteur sur l autre
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