Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 15:51:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [414i MK2] - Problème de combustion ?  (Lu 2339 fois)

patlenain

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
[414i MK2] - Problème de combustion ?
« le: 30 Mars 2008, 18:18:18 »

bonjour
 
j'ai une rover 414i 16v qui me fait des choses bizarre lorsque je retrograde et que je ne freine pas ,j'ai l'echappement qui pete,je doit avoir des rates de combustion mais je ne c pas dout cela peut venir
si quelqu'un connait la cause se serait sympa de me la dire car je galere je ne trouve pas dout sa vient(bougie+fil+doigt d'allumeur changer toujours meme probleme)
merci d'avance
« Modifié: 30 Mars 2008, 20:25:22 par yallah5 »
IP archivée

mickaelteam

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 365
[414i MK2] - Problème de combustion ?
« Réponse #1 le: 31 Mars 2008, 07:53:13 »

bonjour
 
j'ai une rover 414i 16v qui me fait des choses bizarre lorsque je retrograde et que je ne freine pas ,j'ai l'echappement qui pete,je doit avoir des rates de combustion mais je ne c pas dout cela peut venir
si quelqu'un connait la cause se serait sympa de me la dire car je galere je ne trouve pas dout sa vient(bougie+fil+doigt d'allumeur changer toujours meme probleme)
merci d'avance

ton échappement est bon? (catalytique - intermédiaire...) Moi j'ai eu des explosions comme tu dis lorsque tu supprimes l'intermédiaire.... A toi de voir et de nous en dire plus :)
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[414i MK2] - Problème de combustion ?
« Réponse #2 le: 31 Mars 2008, 16:46:06 »

peut etre un injecteur qui n'est pas étanche :roll:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
[414i MK2] - Problème de combustion ?
« Réponse #3 le: 03 Avril 2008, 21:44:19 »

si le calage de distribution est bon,ont pourrait pensé que tu dépasse la norme de mélange air/essence,donc beaucoup trop pauvre,mais bon! je penserai plus mécaniquement :?
IP archivée