Ouais, c'est bien partie
J'ai vu que vous citez la 535d à 2 turbos. Puisque vous parlez comparaison (alors que c'est impossible) on va faire ! La précédente, la 530d, était moins performante que mon V6 turbo.
Rappelons que l'on parle d'un 6cylindres 3L turbo avec boite 6 fait par un constructeur qui se targue de faire du diésel sportif, et d'un V6 turbo de 2.5L avec boite 5 datant déja d'il y a 20 ans !!!!!!
Donc, pour faire mieux que mon V6 turbo, ils sont obligés de construire un 6 cylindres de 3L équipé de 2 turbos et d'une boite 6, avec une téchnologie qui a 20 ans d'écart !!!!!!! re-
Imaginez si on compare avec un 3L bi-turbo boite 6 actuel.
J'ajouterai qu'à la base, le diésel était fait pour que les gros rouleurs fasses des économies. Quel est l'intérèt de faire des voitures pas économiques en diésel ? A part dire "t'as vu mon mazout, y roule vite et y consome grave à c'te vitesse. A bah tiens y l'était pas fait pour ça, y marche pu".
Voila. Par curiosité, l'un d'entre vous a-t-il les caractéristiques de la 535d ?