Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !

[Topic Officiel] - Avez-vous croisé une Rover aujourd'hui ?

<< < (2/164) > >>

ao mahoru:
Sur le parking du centre commercial 2 75 mk1a pratiquement côte à côte et ma streetwise.

Sinon tout les jours au travail un collègue à une 75 mk1b pack luxe cdt noir cuir beige super jolie.

yallah5:
Je vais le péter ce topic et devoir prendre des notes pour m'en souvenir :D

ao mahoru:
Dans le sud-ouest cela doit commencer à être un produit rare quand j'en croise peu des rover, surtout des récentes.

yallah5:

--- Citation de: ao mahoru le 24 Mai 2008, 09:36:41 ---Dans le sud-ouest cela doit commencer à être un produit rare quand j'en croise peu des rover, surtout des récentes.

--- Fin de citation ---
Il ne se passe pas une journée sans que j'en croise en grand nombre. Je ne fais que soixante kilomètres par jour en plus :)

Déjà quand je vais chez mes parents j'en vois trois là bas :D lol

220tbo:
alors ...

en Normandie, du coté de Honfleur, j'ai arreté de comptabiliser les Rover que je croisais, ils ont l'air d'etre fan là-bas (des 200mk2, des 25, des 45, mais bizzarement pas une seule 600)

quant je vais bosser sur Paris, c'est surtout des 75 et des 45 (dont une delafon à quelques metres de mon taf) et une 214i cab BRG interieur cuir creme complet :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique