Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, Rencontre à Bordeaux le 19/09/04 (photos page 3-4)

(1/16) > >>

lytana:
Bah en ce beau dimanche du 19 septembre 2004 ,  nous : Drakar220, rover827, jpbébert et togusa-lytana nous sommes rencontrés et sommes allés  voir des runs au circuit de Merignac.

Les roros sur le parking :


vue d un cote , remarquez les jolis arbres


vue de lautre cote

Rover820i:
Attention à ne pas confondre....

Denis, c'est Rover827 (sans i)
Moi, Nico, c'est Rover820i (avec un i cette fois !)

drakar220:

--- Citation de: Rover820i ---Attention à ne pas confondre....

Denis, c'est Rover827 (sans i)
Moi, Nico, c'est Rover820i (avec un i cette fois !)
--- Fin de citation ---


Mr le modo, fallait éditer, ce que j'ai fait avant de lire ton mess, directement :D

drakar220:
déja!!!!!!!!!!!!!!!!, vous avez esquivé le ciné finalement, pour avoir posté avant moi, pas possible :D

Donc, ça fait plaisir, d'avoir vu rover827, le seul que je connaissait pas encore de la bande, bien sympa
comme tous, et un TRES gros passionné de sa 827, remarques pas difficil de tomber amoureux de
cette voiture vu le luxe a bords et le moulin sous le capot (tofs a venir)

sinon tog et lyt, qui avaient grassement astiqué la vi, si bien que je me demandais si c'était la même
que la semaine dernière :lol:

puis jpbeber et sa copine, que j'ai finalement reussi a convaincre de venir a clermont, je sais c'était
pas dur, il voulait venir mais pensait que "techniquement", ça allait être difficil, enfin c'est pas encore
sûr a 100%, il confirmera. Il sera ravi de voir vos 216 (mouth et max, ainsi que gwen, peut-etre bien,
enfin on vera tout ça....

Alors très bien déja ces tofs  :wink: , par contre me suis rendu compte que la miss lytana (toi ma
chère), ne figures pas devant la vi, que je suis stupide de pas avoir pensé a prendre LA photographe
:n00b: (fallait me le dire je t'aurais prise), tout comme la charmante cop de jpbeber. (qui s'est un peu,
bon ok beaucoup fait ch..r a matter des mecs se taper des bourres sur 200m, mais sur la fin elle a
retrouvé le sourire avec les m3 et soub qui avionnaient sur la piste.
 
Ebloui que j'étais devant, ces somptueuses et rutilantes roro, mon esprit s'est évaporé surement......
:n00b::n00b: Donc pas de photos des membres du forum pour moi, allez encore un petit, aie aie
ayayaye!!!! non!!!!  :n00b: :n00b: :n00b: :n00b:

mais les tofs des totos a venir  :wink:

jpbeber:
Et oui il a réussi a me convaincre pour Clermont et ça me tarde déjà d'y etre! Ct vraiment cool cette petite journé et de voir de tel bolide 8O , meme si ce n'étais pas le cas de tout le monde... Petit témoignage de ma copine :


 je remercie quand même les rover man et woman pour cette journée ! Elle n'était pas si horrible que ça ! Et puis il y avait de bonnes voitures  :) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique