Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 22:08:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [216i coupé MK2] - Problème moteur, bruit (clac clac venant du haut moteur)  (Lu 25035 fois)

luna

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62

j'ai une 216 gti avec un D16 qui marche du tonnerre  pour 200 euros dans la section ventes... :roll2:

IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535

j'ai une 216 gti avec un D16 qui marche du tonnerre  pour 200 euros dans la section ventes... :roll2:


j'ai vu mais trop de km pour moi, je vais pas mettre un moteur de 260.000km dans une caisse qui en a 150.000 :) :)

Pour ceux que ça interesse d'entendre un D16 à l'agonie
http://fr.youtube.com/watch?v=7yTIlyP1zT0
Faut dire que ça fait tellement un bruit de casserole qu'on distingue meme pas les différents bruits sur la vidéo :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Enorme le bruit :beuh: Encore ça va, t'as coulé une bielle mais il tourne encore :bag:
IP archivée
Points : 3

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535

Enorme le bruit :beuh: Encore ça va, t'as coulé une bielle mais il tourne encore :bag:
et encore faut l'entendre a coté, c'est tout de suite une autre chanson que sur la vidéo :ddr:
Et il ,tourne en plus, il démarre, avec un bruit de casserole mais il démarre  :lol:

Thierry, je t'offre le moteur, pas de soucis :) Par contre, je garderais carter, cache culbu peut etre et 2/3 trucs au cas où
La j'ai une super 205 XAD avec des inscription jaune, rouge, un de ces trucs :ddr: Vivement le nouveau moteur :D
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2

et encore faut l'entendre a coté, c'est tout de suite une autre chanson que sur la vidéo :ddr:
Et il ,tourne en plus, il démarre, avec un bruit de casserole mais il démarre  :lol:

Thierry, je t'offre le moteur, pas de soucis :) Par contre, je garderais carter, cache culbu peut etre et 2/3 trucs au cas où
La j'ai une super 205 XAD avec des inscription jaune, rouge, un de ces trucs :ddr: Vivement le nouveau moteur :D

T'inquiète, je crois qu'il a de quoi remplacer tout ça :cagoule:
IP archivée

luna

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62

le mien il a 250000 mais il a toujours tourné avec de l'huile...pas de fumées,pas de bruits...tout est dans la conduite...
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

le mien il a 250000 mais il a toujours tourné avec de l'huile...pas de fumées,pas de bruits...tout est dans la conduite...
T'inquiète tu prêches des convaincus pas besoin de chercher des arguments :ddr: lol

Surtout qu'on en a déjà connu avec 300 000 passés :wink: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050

il y a un moulbif a vendre a 172000kms sur le forum  :wink:
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535

le mien il a 250000 mais il a toujours tourné avec de l'huile...pas de fumées,pas de bruits...tout est dans la conduite...
je te crois tout à fait mais si je peux récupérer le moteur de mon ancienne bagnole, ça serait cool :)
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS

et encore faut l'entendre a coté, c'est tout de suite une autre chanson que sur la vidéo :ddr:
Et il ,tourne en plus, il démarre, avec un bruit de casserole mais il démarre  :lol:

trop de mauvais souvenirs pour moi :(

avec ma bielle coulée, j'avais reussi à faire 50kms sans qu'il me lache :aga:
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535

trop de mauvais souvenirs pour moi :(

avec ma bielle coulée, j'avais reussi à faire 50kms sans qu'il me lache :aga:
et alors il était mort au bout de 50km?? j'ai fait au moins 200 bornes à partir du moment où ça faisait du bruit et là je pourrais encore rouler avec, je vais peut etre essayer ce W-E d'ailleurs :ddr:
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS

non, j'ai seulement rallié le garage où l'on allait changer le moteur :)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr

je te crois tout à fait mais si je peux récupérer le moteur de mon ancienne bagnole, ça serait cool :)
Pourquoi? Là tu te fais enfler le fion à 500€ :D
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535

Pourquoi? Là tu te fais enfler le fion à 500€ :D
j'ai mes raisons. La courroie et la pompe venaient d'etre changés, ça fait deja quasi 200€ en moins à sortir surtout que si j'achete un moteur ça sera à changer, mais là avec ce moteur c'est deja  ça en moins à faire .
 La boite aussi est nickel chrome, la plus nickel que j'ai eu sur 216 avec celle du cab. Et puis je suis sûr de ce moteur, j'ai roulé avec, je sais qu'il ne consomme pas d'huile, qu'il marche fort et puis voilà :bah: Et j'ai les cardans avec et ça c'est pas négligeable pour une 216 :ddr: Non franchement, mon achat est très réfléchis, je lache pas 500€ comme ça alors que je ne les ai pas :transpi:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr

Si tu veux je te file un D16 pour 30€ :) Mais il a 350.000km :lol:
IP archivée