Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)
[220 Coupé turbo MK2] - A quoi sert ce connecteur et question au sujet de l'admission d'air
kouz-one:
bonjour a tous,
nouveau proprio d'un coupé turbo,
j'ai constater 2 points sur lesquel je me pose moults questions, etant un noob complet en ce qui concerne la mecanique et tout ce qui s'en rapproche :-P
voici donc les 2 questions:
1/ a quoi sert ce connecteur partant du boitier electronique? est ce normal qu'il ne soit connecté a rien??
2/ j'ai l'impression qu'il y a un soucis au niveau de l'admission sur la boite a air, par rapport a l'inclinaison de l'entrée d'air de celle ci, et le fait qu'il me semble qu'un tuyau devrait y etre raccordé en provenance de l'avant du pare choc
matt414:
effectivement il y a un tuyau qui doit etre raccordé a la boite a air :)
on dirait une boite a air de serie K :bag: :ddr:
kouz-one:
d'apres toi ce n'est pas la boite a air d'origine? si je lui met un kit d'admission alors, devrait plus avoir de probleme non?
yallah5:
--- Citation de: matt414 le 12 Mai 2008, 17:48:12 ---effectivement il y a un tuyau qui doit etre raccordé a la boite a air :)
on dirait une boite a air de serie K :bag: :ddr:
--- Fin de citation ---
Ou alors c'est peut être bien que ce sont les mêmes :aga:
matt414:
--- Citation de: yallah5 le 12 Mai 2008, 18:23:10 ---Ou alors c'est peut être bien que ce sont les mêmes :aga:
--- Fin de citation ---
en terme de forme c'est sur :wink:
mais la boite du serie T est moins profonde normalement car j'ai du couper un petit bout de celle que tu m'a filé pour pouvoir la faire passer dans le moteur :bag: :ddr:
kouz-one quitte a aspirer de l'air chaud pose un kad en effet :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique