Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 22:16:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - Plus d'accélération, roule au ralenti, puis remarche o_O  (Lu 9259 fois)

maxweltkt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • mg zr pack sport
[25 2.0l d/sd mk1] - plus d'accélération, roule au ralenti, puis remarche o_o
« Réponse #15 le: 22 Décembre 2010, 21:59:34 »

Bonjour à tous, j'ai recherché mon problème (assez étrange) mais sans succès parmi les posts déjà existants.
J'ai une Rover 25 D MKI en 2.0L de 2001 depuis le weekend dernier, et pendant que je roulais sous une méchante pluie, l'accélérateur m'a laché.
Je me suis arrêté sur le côté histoire de voir ce qui pouvait se passer notamment au niveau de l'accélérateur... mais rien, cable intact.
J'ai lancé le moteur, il tournait alors dans les 900/1100 tours en continu.
J'ai essayé d'accélérer manuellement en tournant l'appareil mais ça n'a rien fait.
J'ai pourtant réussi à rentrer chez moi en me servant des ralentis.
Environ 30 minutes après mon arrivée chez moi et la fin de la pluie, j'ai réessayé de lancer la voiture, et là miracle, elle tournait nickel, l'accélération remarchait comme avant.
C'est grave docteur?
j ai ut le meme probleme que toi et en faite ces tous simplement l admision d air (le debimetre) qui est inonder donc il envoi plus d info

Clem60

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
[25 2.0l d/sd mk1] - plus d'accélération, roule au ralenti, puis remarche o_o
« Réponse #16 le: 28 Décembre 2010, 23:07:41 »

J'ai résolu le problème en mettant du produit contact désoxydant dans le connecteur qui part de l'accélérateur sous le capot. Merci!
IP archivée