Sections libres > Discussions libres

Le Gazole plus cher que le SP95

(1/12) > >>

VFR:
Et bien, nous y voila doucement  http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Economie/Le-gasoil-plus-cher-que-le-sans-plomb/(gid)/135043

Ceux qui ont eu la bonne idée récemment d'acheter un mazout pour bénéficier de la prime écolo ( 8O) et dépenser moins à la pompe que ceux qui roulent à l'essence vont s'en mordre les doigts.

La tendance est sans espoir de retour  :?

ao mahoru:
C'est clair. Cependant ils ont encore l'avantage en conduite normale d'avoir une consommation plus faible.

VFR:

--- Citation de: ao mahoru le 16 Mai 2008, 19:13:45 ---C'est clair. Cependant ils ont encore l'avantage en conduite normale d'avoir une consommation plus faible.

--- Fin de citation ---

Il fallait déja rouler au moins 30000 km/an pour amortir le surcout d'un véhicule diesel en jouant sur la conso un peu plus basse et l'écart de prix avec le SP95.

Maintenant, c'est clair que ca sera "in-amortissable" !!!

ao mahoru:
Pour les gros rouleur comme dans le passé ou les voitures diesel étaient des veaux.

J'ai eu une bonne idée de passer du diesel à l'essence au bon moment.

yoko:
Le diesel plus cher que l'essence ...
Depuis le temps que l'on en parle.
Et puis depuis une heure mon ZTT est GPL.

Je pense changer ma smart Diesel pour un GPL dans l'année, reste à décider ma femme.
Car avec 30000Km par an le diesel n'est plus trés intéressant car les différence des conso entre diesel et essence se sont pas mal réduite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique