Sections libres > Discussions libres

Il y en a-t-il parmis vous qui vont aux 24 heures du mans ?

<< < (8/13) > >>

matt414:
ouais, enfin peugeot a quand meme gagné toutes les premières séries d'endurance avant le mans hein   :D

je suis déçu que pescarolo ou oreca soit autant a la rue face au mazout :?

en f1 quand renault navait posé le turbo on leur a quand meme obligé de descendre la cylindrée a 1500cm3, pour les mazout il faudrait donc faire pareil  :)

yallah5:
C'est normal qu'ils soient autant à la rue en comparaison :(

yoko:

--- Citation de: matt414 le 17 Juin 2008, 14:11:43 ---ouais, enfin peugeot a quand meme gagné toutes les premières séries d'endurance avant le mans hein   :D

je suis déçu que pescarolo ou oreca soit autant a la rue face au mazout :?

en f1 quand renault navait posé le turbo on leur a quand meme obligé de descendre la cylindrée a 1500cm3, pour les mazout il faudrait donc faire pareil  :)

--- Fin de citation ---
Peut etre mais sur des circuits facile sur 12H max et sans Audi ...
IL peuvent pas rivaliser, puisqu'on les brides ...
Je crois que sait le nombre de CV qui limite ... pas sur

damienu:

--- Citation de: yoko le 16 Juin 2008, 11:13:38 ---Quand peugeot fera des voiture fiable et qui auront les même performances quelque soit le temps, ils pourront penser à gagner
Pescarolo avec Oreca sont en train de négocier, soit pour équilibre entre essence et diesel ou carrément créer une nouvel catégorie diesel.

--- Fin de citation ---

Ils ont bien merdé dans le choix des pneus aussi Peugeot,
en voulant se démarquer d'Audi :francais:

matt414:

--- Citation de: damienu le 17 Juin 2008, 22:15:46 ---Ils ont bien merdé dans le choix des pneus aussi Peugeot,
en voulant se démarquer d'Audi :francais:

--- Fin de citation ---

honnetement, peugeot pouvait les niquer et j'aurais bien voulu   :)

cependant, assurer 24h est different d'assurer 12h cmme a spa francorchamps :bah:  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique