Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Juin 2024, 15:12:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [216 GTi MK2] - Problème cardan avant gauche palier relais et arbre intermediaire  (Lu 3178 fois)

serum29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2

[/i]Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. et j'ai quelques questions à vous soumettre :
La première, j'ai mon cardan avant gauche qui reste bloqué dans le palier relais. J'ai du démonté l'arbre intermédiaire puis enlever l'ensemble. J'ai déjà un nouveau cardan mais je ne sais pas ou me procurer le palier relais, avec ses 2 joints, 2 circlips et son roulement, puis l'arbre intermediaire.
J'ai encore le palier et l'arbre mais je présume qu'il me faut en acheter d'autres, donc si vous avez une idée, je suis preneur....
J'ai contacter de nombreux garages, casses... mais pas moyen d'avoir ce palier et cet arbre ?!!
Je me demande maintenant si c'est bien rover qui a fabriquer ces pièces car cet un moteur honda dedans donc peut-être une boîte honda et avec ca le palier et l'arbre...
Il s'agit d'une rover 216 gti 1.6i 16v de 130chdin. Le type mine est XWWNUR et dans la rta, le type mine est XWXNUR de 18/06/1992. Le moteur correspondant est le D16A9 de chez Honda. La boite de vitesse doit être une L3, affectée sur moteur 1.6 litres double arbre a cames.
Avez-vous une Idée ?
Merci d'avance :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

serum29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
Problème résolu
« Réponse #1 le: 08 Juillet 2008, 16:20:13 »

Bonjour,
J'ai donc résolu ce problème comme un grand. Je me suis rendu chez Honda automobiles sport à côté de St malo et j'ai trouvé la pièce que je recherchais. L'ensemble palier relais plus l'arbre intermediaire coûte 271 € ttc.
Voilà tout et merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème.
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
Problème résolu
« Réponse #2 le: 20 Juillet 2008, 02:29:30 »

Bonjour,
J'ai donc résolu ce problème comme un grand. Je me suis rendu chez Honda automobiles sport à côté de St malo et j'ai trouvé la pièce que je recherchais. L'ensemble palier relais plus l'arbre intermediaire coûte 271 € ttc.
Voilà tout et merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème.

je vient un peut en retart,mais cool :)
IP archivée