Bien le bonsoir à ces Messieurs,
Je me sens un peu responsable de cette "estoquade" entre pro et autres pros........ C'est moi qui ai démarré ce film à base de fumigène....... Puis-je vous informer de la suite ??? ................ Nous avons trouvé le "boitier", un machin noir fixé avec des colsons........... Enlevé, "soufflé" puis remis en place. La vanne EGR est toujours au dessus de la manche, donc demain je roule vers Geneve avec "le tuyau pendant". Mais, je vais vous dire que dès réception de la vanne magique, je remonte tout à l'origine, because, ces british, s'ils ont mis cette foutue vanne, c'est que franchement elle doit servir à quelque chose........... Donc bilan provisoire, on ne fume plus (quelques blondes de temps en temps en accélérant, mais fini la gitane..........) on consomme toujours de trop, on a remis l'ancien débimètre, débranché le Webasto, et voilà................ souple à bas régime, souiffrance lors des montées en régime, rame, moi je râle, bref, trop mou tout ça........... monte les rampes d'autoroute en quatrième ! La suite, vais sans doute acheter un boitier chez les british (site Rover-tunning déjà cité), dernière dépense de 200 sterling. Si ça booste, ok en fera encore 50k ensemble, sinon, va