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Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - Moteur de centralisation  (Lu 14988 fois)

misteRover218

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[218 SD/SDe MK2] - Moteur de centralisation
« Réponse #15 le: 30 Juillet 2008, 17:32:45 »

Ah Pardon  :o
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misteRover218

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[218 SD/SDe MK2] - Moteur de centralisation
« Réponse #16 le: 30 Juillet 2008, 17:57:18 »

C'est effectivement peu accessible mais c'est possible, quand j'avais une 218 je l'ai fait à l'avant et à l'arrière à 3 mois d'intervalle (ensuite sur 600 et 800........ :? :x)
Bon courage  :wink:

Tu as fait comment pour réparer ça ??? Ca m'interesse !  :D
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speedou

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[218 SD/SDe MK2] - Moteur de centralisation
« Réponse #17 le: 31 Juillet 2008, 12:15:08 »

Soit tu changes le moteur de centralisation complet (meme à l'arrière sur les 5 portes et idem 600 et 800) ou alors tu répares comme dans le sujet que j'ai indiqué.(+ costaud que d'origine et gratuit)
Pour sortir le moteur, il faut biensur enlever le panneau de porte, débrancher la prise, dessérer ou enlever la glissière arrière (pour avoir de la place), il est fixer par 3 ou 4 vis directement sur le mécanisme de fermeture et hop.
Bon courage sachant que le démontage et plus facile que le remontage. :wink: 
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misteRover218

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« Réponse #18 le: 31 Juillet 2008, 12:18:04 »

Bon courage sachant que le démontage et plus facile que le remontage. :wink: 

Si tu commence déjà à me faire flipper ...  :?  :lol:
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misteRover218

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« Réponse #19 le: 31 Juillet 2008, 12:19:32 »

Pour sortir le moteur, il faut biensur enlever le panneau de porte, débrancher la prise, dessérer ou enlever la glissière arrière (pour avoir de la place), il est fixer par 3

Par glissière arrière, quand tu regardes ta porte passager de l'intérieur, tu parle de celle de droite ?

Merci  :)
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speedou

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[218 SD/SDe MK2] - Moteur de centralisation
« Réponse #20 le: 31 Juillet 2008, 12:23:32 »

Par glissière arrière, quand tu regardes ta porte passager de l'intérieur, tu parle de celle de droite ?

Merci  :)
Naturellement, la glissière avant (de gauche) va pas beaucoup t'emmerder pour sortir le moteur...  :D
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misteRover218

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« Réponse #21 le: 31 Juillet 2008, 12:30:40 »

Mdr c'est vrai

Bon premiere étape réussie (débranchement du moteur :ddr:) Ca fait plus un bruit de tracteur quand j'actionne la centralisation  :D

J'y vais doucement, mais surement  :D
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speedou

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« Réponse #22 le: 31 Juillet 2008, 12:35:10 »

Si tu vas poster à chaque étape, t'es pas pret de finir  :lol:.
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misteRover218

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« Réponse #23 le: 31 Juillet 2008, 12:35:31 »

Deuxième étape, dévissage de la glissière (arrière donc) : Ok

... Ca avance ... Mdr
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misteRover218

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« Réponse #24 le: 31 Juillet 2008, 12:35:48 »

Si tu vas poster à chaque étape, t'es pas pret de finir  :lol:.

Ouais mais la je me repére plus ... ^^
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misteRover218

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« Réponse #25 le: 31 Juillet 2008, 12:39:30 »

Ca  a pas l'air d'être du gateau pour enlever les vis ...  :?

Mais bon j'ai localiser le moteur c'est déjà ca ^^ C'est un boitier noir, arrondi, branché au bout du cable que j'ai décbranché

C'est ca chef ? ^^
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« Réponse #26 le: 31 Juillet 2008, 12:52:45 »

Voilà qu'un nouveau problème s'oppose à moi ...

J'ai trouvé 2 vis que j'ai dévisser, mais le moteur ne vient pas ... il doit y avoir d'autres vis mais ou ...
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« Réponse #27 le: 31 Juillet 2008, 13:33:30 »

Bon !!!!!!! J'ais enlevé le moteur, je l'ai ouvert, et puis c'est bien le petit bout de l'ergo (qui vient dans l'escargot) qui est cassé !!
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misteRover218

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« Réponse #28 le: 31 Juillet 2008, 18:37:54 »

Finalement je crois qu'il n'y avait pas que l'hergo qui était cassé... Il y avait des morceaux de plastique cassés un peu de partout.
Donc j'ai pas remis mon Moteur de centralisation je vais aller en acheter un en casse mais ça a l'air coton le remontage  :?
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speedou

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« Réponse #29 le: 01 Août 2008, 06:23:24 »

Effectivement, quand l'ergot casse il peut occasionner des dégats ...( 1 / 3 en général) Si jamais tu trouves pas la pièce en casse , vois direct sur le Forum, tu trouveras. :wink:
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