Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 21:43:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Hallucinant  (Lu 8091 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Hallucinant
« Réponse #15 le: 10 Octobre 2004, 18:55:27 »

Y'a des trucs qui foutent les boules...

Moi je fais rarement le con en voiture, mais j'avoue rouler assez vite, mais toujours en sécurité = jamais aux endroits qui ne s'y prêtent pas.

La première cause de mortalité sur la route c'est le comportement irresponsable de la plupart des con-ducteurs....
IP archivée
Points : 3

showa

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 149
    • JCG-Art
Hallucinant
« Réponse #16 le: 11 Octobre 2004, 07:34:13 »

Citation de: Rover820i
Y'a des trucs qui foutent les boules...

Moi je fais rarement le con en voiture, mais j'avoue rouler assez vite, mais toujours en sécurité = jamais aux endroits qui ne s'y prêtent pas.

La première cause de mortalité sur la route c'est le comportement irresponsable de la plupart des con-ducteurs....


Tres juste, on peut rouler vite est etre responsable, il sufit pour cela de reflechir et de ne jamais depassé certaine limite, ce n'est pas la vitessse qui tue, c'est un facteur agravant d'accident pour ceux qui ne savent plus faire la difference entre la responsabilité et la betise pur.

J'ai aujourd'hui une voiture 4 fois plus puissante qu'avant, c'est pas pour autant que je vais faire le Keke avec. deja ca a rien changé pour moi au niveau des nanas (j'ai deja ce qu'il faut) ensuite avec plus de puissance je prend concience que c'est encore plus dangereux. donc je sais que j'ai de la reserve et je m'en sert quant il faut  :) en plus j'ai pas envie de cassé ma roro, apres tout le travail que j'ai du faire pour la payé  :D
IP archivée
admin d'un site sur la photo

je roulais en Rover 620 et c'était le pied

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Hallucinant
« Réponse #17 le: 11 Octobre 2004, 08:14:36 »

C'est clair. Moi j'ai toujours aimé la vitesse, que ce soit en voiture ou en moto. Maintenant, avec la 75, je depasse rarement les limites de vitesse (sauf si je double par ex).
1° C'est une voiture cher
2° L'assurance tou risque est cher
3° Une 75 c'est fait pour etre admiré quand tu passes. Si         tu passes comme un éclair personne te voi.
4° Avec l'age je me rend compte que ca fait vraiment barjo d'éclater une caisse a cause de la connerie.
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Hallucinant
« Réponse #18 le: 11 Octobre 2004, 12:07:42 »

franchement ce qui fait peur quand on conduit c est de tomber sur des kekepathes et m^me sans les kéképathes, les gens qui ne repectent po le code de la route.

Genre sur la gauche , y a un obstacle qui oblige les voitures d en face a passer sur ton cote de route. Que dit le code de la route ? c est celui qui a l obstacle qui s arrete , ben observez et comptez les gens qui respectent cela !  :mad:

Sur l'autoroute  et mm sur les petites routes : les distances de securité

Sur l'autoroute les gens qui deboitent alors que toi t es sur la voie de gauche et t arrive bien lancé.

j en ai plein des comme ca  et moi ... n'etant po tres patiente au volant bah je passe le temps a raler et a klaxonner . Le soucis , c est qu a l heure actuelle tu l ouvres et tu as tord.  Y en a mm dans les cas d extreme sauvagerie qui t agresse.

Donc , moi je laisse le stress de la conduirte a togusa  :)  (ca doit faire un mois que j ai po conduit et je ne m'en porte po plus mal)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Hallucinant
« Réponse #19 le: 11 Octobre 2004, 12:10:37 »

faut rester calme au volant! comme dans la vie!

bien sur des fois ya des coups de sang quand même! mais tant qu'à faire rester calme c'est la meilleure des choses!  :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Hallucinant
« Réponse #20 le: 11 Octobre 2004, 12:13:17 »

oue je reste calme qd je conduis dans les bois , avec les chevreuils qui se pressent po pour traverser les ecureuils qui bondissent sur la route , la buse qui vient de s envoler et qui survole le parebrise

la c' est clair tu ne peut que etre calme mais qd t'arrive en ville grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Hallucinant
« Réponse #21 le: 11 Octobre 2004, 12:15:46 »

faut savoir se maitriser!  :)

fait du sport lyta ça va te détendre!  :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Hallucinant
« Réponse #22 le: 11 Octobre 2004, 12:34:23 »

en chambre ?
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Hallucinant
« Réponse #23 le: 11 Octobre 2004, 12:36:47 »

Citation de: lytana
en chambre ?
oui aussi si tu le souhaites!  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Hallucinant
« Réponse #24 le: 11 Octobre 2004, 18:56:51 »

c'est sur qu'apres coup, on se dit rouler trop vite c'est pas bien
mais bon, je vois hier soir me suis amusé avec une porsche 928 sur des 2x2voies, c'était bien sympa :)
C'etait vraiment cool, pas de gros risque, je l'ai surpris autant qu'il m'a surpris en reprise lorsque la voie se degageait

Enfin une grosse distance de securité entre nous 2, car celui qui est derriere voit pas correctement ce qu'il se passe devant, puis freiner 1/2 seconde + tard que celui de devant peut mal finir suivant la vitesse a laquelle on se trouve

par contre ce que j'evite absoluement maintenant, c'est de conduire vite si je suis enervé, car la on a tendance a pas faire suffisament attention a ce qui nous entoure
donc maintenant, enervé, je roule tres doucement
IP archivée