Salut tout le monde
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
Ce week-end je dois changer la petite courroie de vvc (j'ai changé la grande lors du swap):
![](http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/CXaUTHW3etE2FSL7adEs.jpg)
Niveau outillage je pense avoir tout, je vais me faire preter une clé dynamo et j'ai acheté cet outil sur ebay pour bloquer les poulies d'AAC:
![](http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/jRX5aRweQzMtKXMkjeX2.jpg)
Mais je ne connais pas la procédure (c'est bizzare, elle n'est pas indiquée dans la RTA de la 100
![:bag: :bag:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/bag.gif)
)
Je suppose qu'il faut:
- Se mettre en position de calage comme sur la première photo.
- Puis positionner l'outil entre deux poulies
- Démonter la poulie d'échappement (coté petite courroie bien sur
![:-P :-P](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/tongue.gif)
)
- Changer la courroie
- Repositionner la poulie ce qui aura pour effet de tendre la courroie
- Serrer la poulie
J'ai bon?
![:aga: :aga:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/aga.gif)
Où dois-je positionner l'outil de blocage?
Et enfin à quelle force faut-il revisser la poulie?
Merci d'avance
![:wink: :wink:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)