Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 21:16:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah  (Lu 14121 fois)

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #30 le: 14 Octobre 2004, 21:41:46 »

en allemagne il ne reste plus qu'une autoroute illimité, pour consever la tradition. C'est déjà pas mal 8O
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #31 le: 15 Octobre 2004, 00:16:07 »

oue bah je vais certainement etre hors sujet mais je le dis :

les femmes ont moins d accident que les hommes par consequent .... il est vraiment necessaire de brider le moteur des voiture des hommes et po des femmes

 desolee messieurs

ahahahahahahahahaha <<<< rire sadique
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #32 le: 15 Octobre 2004, 00:24:28 »

Elles ont moins d'accidents mais conduisent-elles mieux pour autant ? Je n'en suis pas sûr...
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #33 le: 15 Octobre 2004, 00:25:40 »

Surtout quand on voit toutes ces braves mères de famille ramener leurs gosses de l'école, les gamins sur la banquette arrière en train de faire les cons sans la ceinture. "mais on habite à 500m y'a pas besoin de la ceinture !". Et un jour, paf, y'aura un gamin qui traversera le pare-brise.
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #34 le: 15 Octobre 2004, 00:25:47 »

justement une amie ma dit quelle a lu sur un article que les femmes ont moins d'accidents car elles en ont grave peur donc font super gaffe!

c'est juste quelles sont trouillardes! lol  :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #35 le: 15 Octobre 2004, 00:35:12 »

et dans heu ... une emission ... ahh vi ct la 6 zone interdite ils ont dit que nous les femmes ont considéré notre voiture comme heuu je sais plus un truc qu on protége donc on fait gaffe

 et heu ... moi c est po mon cas g ete encore privé de conduite par togusa .... la haine

mais c est po ma faute, je rentre du dentiste trankil, puis y a cette barge en 205 (une 205 ahahahaha) et elle me colle au fesses , ja ccelere , elle colle , ja ccelere , elle recolle je reaccelere et bye bye  puis apres ,je tourne pour aller ala maison et la y a ce pauvre apprenti , il me regarde dans son retro interieur , et accelere bah .... j'accelere , parceque c est vrai quoi les apprenti , faut po leur faire croire qui vont super vite sinon apres ils creent des accident . Bref  je vois l'apprenti d senerve dans sa voiture et regarder si je suis toujours la  et repousser une acceleration, moi je croyais qu il voulait jouer , j accelere et je suis aussitot deriere lui c est vrai j ai po beaucoup force en plus . Et ben , moi je rends service au autres , pour les rassurer , ou alors pour jouer avec eux  ( c est joueur un apprenti) et voila la sentence : privé de rover  

merde alors a cause des autres c est po juste !

:)
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #36 le: 15 Octobre 2004, 07:49:36 »

Citation de: chicken
en allemagne il ne reste plus qu'une autoroute illimité, pour consever la tradition. C'est déjà pas mal 8O

plus qu'une, t'es sur??? paske j'ai fait 700 bornes a travers l'allemagne et c'est pratiquement tout le temps illimité :roll:
IP archivée

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #37 le: 15 Octobre 2004, 14:39:02 »

Citation de: shattitoons
Citation de: chicken
en allemagne il ne reste plus qu'une autoroute illimité, pour consever la tradition. C'est déjà pas mal 8O

plus qu'une, t'es sur??? paske j'ai fait 700 bornes a travers l'allemagne et c'est pratiquement tout le temps illimité :roll:


 :lol:  bah heuresement pour toi qu'il n'y avait pas de radar 8O
elles ne sont plus toutes illimitées.

puis les femmes ont peut être moins d'accidents mais c'est comme les vieux, ils en provoquent plus, non mais les rétro faut les regarder braves gens, et faut tourner la tête pour vérifier l'angle mort, n'est ce pas :!:  :evil:
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #38 le: 15 Octobre 2004, 14:42:49 »

Citation de: chicken

 :lol:  bah heuresement pour toi qu'il n'y avait pas de radar 8O
elles ne sont plus toutes illimitées.

puis les femmes ont peut être moins d'accidents mais c'est comme les vieux, ils en provoquent plus, non mais les rétro faut les regarder braves gens, et faut tourner la tête pour vérifier l'angle mort, n'est ce pas :!:  :evil:
c'est pas obligé en rino ça! lol  :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #39 le: 15 Octobre 2004, 14:48:18 »

c'est sur mais va falloir trouver 1 autre feinte car celle du limiteur bloquer déjà faite :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #40 le: 15 Octobre 2004, 14:57:30 »

Citation de: chicken
non mais les rétro faut les regarder braves gens, et faut tourner la tête pour vérifier l'angle mort, n'est ce pas :!:  :evil:
Tu me fais penser à une connasse que je suivais hier. Son rétro intérieur était réglé pour le maquillage, et moi j'arrivais à pleine balle derrière (100km/h pour limite à 90, et cette conne roulait à 60). Bref, mes phares allumés comme d'hab, je vois son rétro intérieur retourné, et je me dis "bon bah on est parti pour quelques km derrière c'te conne...". Mais non, elle a eu la présence d'esprit de regarder son rétro extérieur (miraculeusement bien réglé), certainement parce que j'avais fait un bon appel de phare pour lui demander de passer la 2nde, et aussi parce que j'étais un peu déporté à gauche pour lui montrer que j'étais derrière. Bref, elle a accéléré... A 70 :lol!:

Ahlala, ces braves gens qui respectent scrupuleusement la vitesse, mais qui se foutent complètement du reste (rétros, clignos (bobo comme disais mon mono d'auto école))... Et qui créent des accordéons sur la route parce qu'ils sont incapables d'accélerer quand il le faut...
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #41 le: 15 Octobre 2004, 14:57:33 »

Citation de: chicken
c'est sur mais va falloir trouver 1 autre feinte car celle du limiteur bloquer déjà faite :lol:  :lol:  :lol:
en pigeo c'est quasiment pareil  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #42 le: 15 Octobre 2004, 15:03:26 »

les changements de file sans regarder:rond point, entrée d'autoroute...
non mais défois il y a de quoi faire des crises de nerfs avec tous ces incapables de la route, alors toi pour éviter 1 baltringue tu fais 1 manoeuvre de ouf et c'est toi qui est pénaliser :rainbowafro:
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?

Skanzo Forover

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1128
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #43 le: 15 Octobre 2004, 16:00:08 »

À propos de manoeuvre de ouf:
Arrivé cette semaine, je roulais peinard derrière une 309 blanche et un kéké arrive en face avec ses diodes bleues et tout l'reste. Subitement il fonce sur la 309 qui l'évite de pô grand chose. Le jacky continu son zig-zag sur moi que j'évite aussi mais j'étais déjà préparé. J'vous jure que j'ai vu la bagnole du kéké tanguer comme un bateau (un peu comme la 2cv dans le film Michel Vaillant). J'ai pô le temps de réflechir qu'à peine 10 mètres après je croise un vélo sans aucune signalisation, aucun feu, rien! :x
Le kéké d'en face a pô mal assuré, comme quoi ils sont pô tous crétin jusqu'à l'os. Comme si c'était fait exprès, la gonzesse de la 309 blanche bosse dans la même boite que moi. J'ai pu lui demander si elle allait bien, on était tous les deux d'accord pour dire que le cycliste méritait une bonne paire de claque, elle devait avoir le palpitant en ebullition :P
IP archivée
4 cylinder 1.6 16v Honda engine (130bhp multi-point injection)
216 GTi 16v twincam

La vache! J'ai loupé la sortie! 8O

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
interdire les vehicules depassant le 130 km ? ahahahahah
« Réponse #44 le: 15 Octobre 2004, 16:08:41 »

Citation de: Skanzo Forover
À propos de manoeuvre de ouf:
Arrivé cette semaine, je roulais peinard derrière une 309 blanche et un kéké arrive en face avec ses diodes bleues et tout l'reste. Subitement il fonce sur la 309 qui l'évite de pô grand chose. Le jacky continu son zig-zag sur moi que j'évite aussi mais j'étais déjà préparé. J'vous jure que j'ai vu la bagnole du kéké tanguer comme un bateau (un peu comme la 2cv dans le film Michel Vaillant). J'ai pô le temps de réflechir qu'à peine 10 mètres après je croise un vélo sans aucune signalisation, aucun feu, rien! :x
Le kéké d'en face a pô mal assuré, comme quoi ils sont pô tous crétin jusqu'à l'os. Comme si c'était fait exprès, la gonzesse de la 309 blanche bosse dans la même boite que moi. J'ai pu lui demander si elle allait bien, on était tous les deux d'accord pour dire que le cycliste méritait une bonne paire de claque, elle devait avoir le palpitant en ebullition :P


Je connais pas, ça veut dire quoi ?
IP archivée