Merci de vos réponses.
Suites aux recommandations, j'ai virer les 2 connecteurs (le gros rond et le plus petit) et soudé les fils entre eux. Malheureusement, je crois que j'ai fait quelques manips sur le faisceau sans avoir débranché la batterie. Depuis, la voiture ne démarre plus ! Il y a du jus au niveau de l'électrovanne de stop, mais le gasoil ne pisse pas aux injecteurs !
Je pense avoir relié les bons câbles ensemble car j'y ai fait attention ! J'ai contrôlé tout le reste du faisceau, il est nickel.
Dans un message précédent, AntoSDI me suggérait de contrôler l'électrovanne de stop, et de voir si elle n'était pas grillée. Je ne sais pas comment la contôler.
Chevelu54, dans ton message dans l'autre sujet, tu indiques le câblage des connecteurs :
Pour le câblage des connecteur :
GROS CONNECTEUR :
Broche 2 : blanc/gris sortie capteur de température gasoil
Broche 3 : blanc/violet entrée quantité de gasoil à injecter
Broche 4 : brun/orange +12V entrée alimentation pompe
Broche 5 : rose/noir masse des capteurs
Broche 6 : vert/rose sortie quantité de gasoil injectée (mesure)
Broche 7 : rouge sortie quantité de gasoil injectée (valeur moitié)
Broche 8 : vert/orange sortie quantité de gasoil injectée (valeur référence)
PETIT CONNECTEUR :
Broche 1 : brun/gris entrée électrovanne d'avance à l'injection
Broche 2 : brun/orange entrée +12V alimentation électrovannes
Broche 3 : blanc entrée électrovanne de coupure d'injection.Du côté pompe, tous les câbles sont noirs mais numérotés de 1 à 7, donc il y a moyen de savoir si les fils sont correctement reliés. Il faudrait que je regarde sur un faisceau "en état de marche !"
En fait je voulais démonter la partie supérieure d'une pompe de SDI trouvé à la casse pour récupérer le câble entier qui part de la pompe et qui est fixé sur le petit rectangle noir (voir photo) :
http://img521.imageshack.us/img521/4175/pompeiq4.jpgJ'aurais ensuite remplacé cette pièce sur ma pompe.
Si je comprends bien, le faisceau relié à la pompe ne peut pas être changé seul, je ne dois absolument pas démonter ma pompe, il faut la changer...