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Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - Démonter la partie supérieure de la pompe à injection  (Lu 10947 fois)

bens

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[420 di/sdi mk2] - démonter la partie supérieure de la pompe à injection
« Réponse #15 le: 29 Novembre 2008, 16:45:41 »

Bon je suis allé voir sur mon ancienne pompe à injection qui a encore le connecteur et effectivement il y a des numéros sur les fils noirs...Mais faut bien nettoyer la crasse et c'est pas écrit bien gros !  8O
Donc voila le bilan (si je ne me suis pas trompé)
Fil noir n°1 --> vert/orange
Fil noir n°2 --> rouge
Fil noir n°3 --> vert/rose
Fil noir n°4 --> rose/noir
Fil noir n°5 --> brun/orange
Fil noir n°6 --> blanc/violet
Fil noir n°7 --> blanc/gris

Normalement ca doit correspondre à tes soudures, si vraiment ca n'a rien a voir, c'est que je me suis trompé de sens par rapport au schéma....
En espérant t'avoir aidé.
yes :wink:
mais le problème pour lui,c'est celont comment il a coupé les fils(longueurs) pour pour qui repère les fils :?
cela fait au moins 50 fois que je le fais,et aucun problème,suffit de soudé les fils 1 par 1 :wink:
si il n'a pas les chiffres sur les fils,donc il n'aura que 2 solution :)
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Rom1

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[420 di/sdi mk2] - démonter la partie supérieure de la pompe à injection
« Réponse #16 le: 29 Novembre 2008, 18:43:22 »

Merci chevelu54, tu es mon sauveur ! J'avais inversé les fils 1 et 7 lors des soudures, donc ça ne pouvait pas fonctionner ! Comme l'a bien remarqué Rover820i, je ne suis qu'un débutant en mécanique et électrique auto  #hein

En tout cas merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour m'aider, antoSDI, bens, chevelu, Rover820i et tous ceux que j'oublie...
La belle ronronne de nouveau !
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Rover820i

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[420 Di/SDi MK2] - Démonter la partie supérieure de la pompe à injection
« Réponse #17 le: 29 Novembre 2008, 19:01:36 »

Encore une victoire de Canard :jap:

Et le message de Chevelu ira en section tuto :)

Comme l'a bien remarqué Rover820i, je ne suis qu'un débutant en mécanique et électrique auto  #hein
Attention ce n'était pas pour te vexer ni rien hein ;)

Mais il faut toujours faire très attention quand on est novice dans un domaine, la preuve ;)
« Modifié: 29 Novembre 2008, 19:03:08 par un modérateur »
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Rom1

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[420 di/sdi mk2] - démonter la partie supérieure de la pompe à injection
« Réponse #18 le: 29 Novembre 2008, 19:08:46 »

T'inquiète, ça ne m'a pas vexé outre mesure.
Tout le monde débute un jour ou l'autre, mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe !
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chevelu54

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[420 di/sdi mk2] - démonter la partie supérieure de la pompe à injection
« Réponse #19 le: 01 Décembre 2008, 09:54:01 »

De rien !
Content que ta tintine remarche !
En plus j'ai appris qu'il y avait des numéros sur les fils noirs et je pense que ca va servir à tout ceux qui suppriment le connecteur de pompe !
Comme quoi j'en apprends tous les jours avec ma roro !  :wink:
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antosdi

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[420 di/sdi mk2] - démonter la partie supérieure de la pompe à injection
« Réponse #20 le: 02 Décembre 2008, 16:08:04 »

impec  :D de toute façon ce ne pouvait ètre que ça  :)
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ROVER 45 Di LSE 2005
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