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Auteur Sujet: [216i coupé MK2] - Collecteur admission d16a8  (Lu 21761 fois)

Guiio

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[216i coupé mk2] - collecteur adimission d16a8
« Réponse #15 le: 15 Décembre 2008, 21:56:26 »

Je comprends mieux ma consommation anormale du coup
pas moi, il sert à rien ton truc :ddr:
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AXL33

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[216i coupé mk2] - collecteur adimission d16a8
« Réponse #16 le: 15 Décembre 2008, 21:59:30 »

et pour le deuxiéme "T" situé sur la gauche des avis ?
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Guiio

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« Réponse #17 le: 15 Décembre 2008, 22:00:02 »

Tu as la possibilité de faire une photo du dessous du régulateur d'origine, histoire de voir où vont les tuyaux?
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AXL33

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[216i coupé mk2] - collecteur adimission d16a8
« Réponse #18 le: 15 Décembre 2008, 22:02:36 »

sincéremment je sais pas ou se trouve le régulateur d'origine sinon j ai la possibilité de le faire dessuite
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« Réponse #19 le: 15 Décembre 2008, 22:03:03 »

et pour le deuxiéme "T" situé sur la gauche des avis ?
Tu parle de quel T? J'en vois 3



Le régulateur d'origine c'est le champignon couleur bronze relié à ton régulateur chelou
« Modifié: 15 Décembre 2008, 22:03:29 par Guiio »
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« Réponse #20 le: 15 Décembre 2008, 22:04:23 »

Bien vu le 3eme je parlais de celui qui est le plus a gauche en haut
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« Réponse #21 le: 15 Décembre 2008, 22:05:09 »

Celui est normal :) Si tu vire ce tuyau là le moteur va tourner comme une merde :ddr: C'est relié au capteur de pression absolue :)
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« Réponse #22 le: 15 Décembre 2008, 22:06:24 »

"Le régulateur d'origine c'est le champignon couleur bronze relié à ton régulateur chelou"
Tu veux dire celui qui se trouve sous le vase de liquide de frein ?
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« Réponse #23 le: 15 Décembre 2008, 22:07:32 »

Sur ta photo, tout en bas, tu vois un bidule rond avec le tuyau noir qui arrive sur le dessus? bah c'est ça :)
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« Réponse #24 le: 15 Décembre 2008, 22:10:10 »

Si c'est la piéce a laquelle je pense quant j ai acheté le véhicule l'ancien proprio avait vissé une visse dessus
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« Réponse #25 le: 15 Décembre 2008, 22:11:26 »

On va y arriver  alors :o|

Fais des photos de tout ce bordel stp :)

Si il t'as mis une vis c'est qu'il est court circuité, mais je ne comprends pas pourquoi il a laissé la dépression d'air dessus alors :roll:
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« Réponse #26 le: 15 Décembre 2008, 22:13:35 »

C'est moi qui ait enlevé la visse et rajouté le "t" ensuite vers le collecteur comme sur mon d16a9 en fait
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« Réponse #27 le: 15 Décembre 2008, 22:14:44 »

Bah remets tout d'origine ou laisse comme c'était parce que là tu fais pire que mieux :)
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« Réponse #28 le: 15 Décembre 2008, 22:15:53 »

je vais plutot virer ce régulateur si la pression d'essence a été modifiée cala expliquerait ma consommation qui tourne au dessus des 10litres/100
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« Réponse #29 le: 15 Décembre 2008, 22:17:09 »

Oui remets 100% d'origine, tu verra bien si ça change quelque chose :) J'espère juste qu'il ne t'a pas coupé le tuyau et qu'il n'est pas trop court maintenant :D
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