Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 09:04:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [poc 6] - pour ou contre les pocs sur les parkings de supermarché ?  (Lu 16746 fois)

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[poc 6] - pour ou contre les pocs sur les parkings de supermarché ?
« Réponse #30 le: 22 Décembre 2008, 00:45:50 »

Et là les proprios de BMW, Mercedes et Lexus traitent, ils ont peur que tu leur abime avec ta voiture de pauvre :D
Et je roule pas encore en Lada hein   :aga:


J'ai aussi le cas au boulot, y'en a une qui ne retient pas sa porte quand elle l'ouvre, la charnière doit être morte je pense, si bien que tout le monde fait gaffe maintenant.

L'autre jour, coup de vent, elle a faillis éclater la porte de la voiture à côté, une Logan Break toute neuve d'un collègue :?   A ce demander comment sa porte à fait pour rester en place vue la force d'ouverture qu'il y a eu. D'ailleurs sa porte conducteur est plein de pètes.
Moi j'ai trouver le truc, je me gare à côté des places visiteurs, et ceux qui se garent à côté de moi savent très bien qu'ils doivent faire gaffe, sinon je pète un câble. Même le patron fait gaffe.

C'est pas un crime de vouloir garder sa voiture en bon état, tout ce que je peut éviter, j'évite. Une voiture coûte assez cher comme ça en entretien, sans pour autant rajouter des frais de carrosserie à cause de personnes qui s'en foutent royalement.
« Modifié: 22 Décembre 2008, 00:46:22 par stargueust »
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[poc 6] - pour ou contre les pocs sur les parkings de supermarché ?
« Réponse #31 le: 22 Décembre 2008, 00:51:35 »

Je me rappel du premier taxi de mon oncle, ça date je devais avoir à peine 10 piges. Un Hollandais avec toute sa tribu sort de son auto et fout un coup de portes sur la caisse de mon oncle. Il est aussi maniaque que moi et 10 fois plus nerveux. C'était à Mandelieu dans le 06, à l'époque c'était encore Rallye l'hypermarché il me semble d'ailleurs :D

Bref on a emmené le mec au rayon auto pour qu'il paye une ventouse, mon oncle croyait que la toute petite trace allait partir avec une ventouse :ptdr: Toute façon pas de ventouse, il a donné de la tune, il a du avoir peur :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[poc 6] - pour ou contre les pocs sur les parkings de supermarché ?
« Réponse #32 le: 22 Décembre 2008, 09:30:21 »

Comme mes voitures passent une partie de leur vie sur un parking de supermarché (euh, d'hypermarché, en fait), je démerde pour caser les bagnoles dz façon à toujours protéger une des cotés (bordures, murs,  ou autres), je me colle à l'obstacle de façon à ce que le coté "à découvert" soit aussi loin que possible de toute portière qui s'ouvrirait en sa direction.... ou je me gare sur 2 places :ddr: (ou sur 4: deux devant, deux derrière :ddr: :nan, je rigole).

Putain, ils ont du succès ces PocsTalcs :ddr:
IP archivée

virgy9106

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +416/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3109
[poc 6] - pour ou contre les pocs sur les parkings de supermarché ?
« Réponse #33 le: 22 Décembre 2008, 19:55:25 »

Je me rappel du premier taxi de mon oncle, ça date je devais avoir à peine 10 piges. Un Hollandais avec toute sa tribu sort de son auto et fout un coup de portes sur la caisse de mon oncle. Il est aussi maniaque que moi et 10 fois plus nerveux. C'était à Mandelieu dans le 06, à l'époque c'était encore Rallye l'hypermarché il me semble d'ailleurs :D

Bref on a emmené le mec au rayon auto pour qu'il paye une ventouse, mon oncle croyait que la toute petite trace allait partir avec une ventouse :ptdr: Toute façon pas de ventouse, il a donné de la tune, il a du avoir peur :lol:


 :jap:
IP archivée