Si ton voyant s'allume; est-ce que le niveau est bas?
Si tu rajoute un peu prés 50ml d'eau est que le voyant s'éteint; ton voyant est bon.
Par contre pour localiser une fuite c'est pas évident si tu as du liquide OAT.
J'ai eus une petite farce ; je démarre la voiture et tout les voyants s'éteignent (normale), je la sors du garage et le voyant s'allume.
Merde niveau bas, je contrôle : pas de fuite apparente du coup je rajoute un peu d'eau (+ ou- 50ml).
En fait AVANT j'avais eu le tour, le voyant s'était allumé (voiture garé en pente et certainement niveau un peu juste). Du coup j'ai rajouté un peu d'eau, nickel tout va bien. Sauf que certainement il y a eut de l'air qui à du s'infiltrer dans le circuit
.
Quand le voyant c'est allumé la 2ième fois(vous suivez toujours), le lendemain j'avais poussé titine sur l'autoroute pour la préparer au contrôle technique.
En fait en poussant le moteur ; le circuit d'eau s'était purgé.
Voilà l'histoire est fini