Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 13:57:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: bon ou pas?  (Lu 11509 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
bon ou pas?
« Réponse #45 le: 07 Novembre 2004, 23:30:24 »

Disons que j'ai eu l'occasion de voir certains films sur, par exemple, les méthodes pour empêcher un huissier de te saisir. Il faut connaitre la loi sur le bout des doigts, mais je peux te promettre que si c'est le cas, tu deviens insaisissable. (c'était d'ailleurs le nom du film). Les huissiers & les flics font souvent des erreurs, et dans le cas où l'erreur est volontaire, il y a beaucoup de chances de le contrevenant ne connaisse pas bien la loi et se laisse faire...
IP archivée
Points : 3

220

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 225
bon ou pas?
« Réponse #46 le: 07 Novembre 2004, 23:34:48 »

Citation de: Rover820i
Disons que j'ai eu l'occasion de voir certains films sur, par exemple, les méthodes pour empêcher un huissier de te saisir. Il faut connaitre la loi sur le bout des doigts, mais je peux te promettre que si c'est le cas, tu deviens insaisissable. (c'était d'ailleurs le nom du film). Les huissiers & les flics font souvent des erreurs, et dans le cas où l'erreur est volontaire, il y a beaucoup de chances de le contrevenant ne connaisse pas bien la loi et se laisse faire...


les règles de forme sont faites pour protéger le justiciable. on dit souvent que telle ou telle procédure est lourde, mais c'est justement 1 moyen de protection
IP archivée
220 sdi 105 cv 1999 : une très bonne auto
maintenant : alfa 147 TS 120 cv distinctive

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
bon ou pas?
« Réponse #47 le: 08 Novembre 2004, 19:51:29 »

bon tout est résumer.
la loi est valable dans les 2 sens mais beaucoup de personnes ont peur de l'affronter, de + que les policiers, juges...font beaucoup d'erreurs...

Nico donne moi ton Email en MP et je t'envoi le guide... :wink:
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?