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Auteur Sujet: [620 Ti] - Dump valve a membrane, simple piston, double piston.différence ?  (Lu 9968 fois)

l3d du 86

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  voila voila je me tate pour metre une dump valve sur ma  :rover: 620 ti de 1998
je sais déjà grâce a se forum que ma rover et équipée d'un turbo garrett t25  :lol:

bon aparament les dump valve sont universel (c'est bien sa non??) car il n'y a pas de descrition (par exemple "dump valve pour turbo t25")

alors je vois qu'il y a plusieur type de dump valve (a membrane, simple piston, double piston)

j'ai fait des recherche sur ce forum et je n'ai rien trouver qui explique la différance...

donc je suis bien curieu de savoir cette différance et aussi la quel choisir pour ma roro pour avoir un super pichhhh pouchhh

merci
« Modifié: 15 Février 2009, 20:34:03 par un modérateur »
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[620 ti] - dump valve a membrane, simple piston, double piston.différence ?
« Réponse #1 le: 15 Février 2009, 20:34:31 »

Topic déplacé là où il faut, ça serait sympa à l'avenir d'y être vigilant quand tu crées un topic pour ta voiture :)

Merci ;)
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speedou

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[620 ti] - dump valve a membrane, simple piston, double piston.différence ?
« Réponse #2 le: 16 Février 2009, 14:13:19 »

Salut, :)
Il me semble que la dump valve d'origine du T25 est à membrane, et il arrive meme qu'elle perce.
J'avais vu il y a quelques temps sur Ebay une plaque pour la supprimer, donc en vu du montage d'une dump valve externe.
Voila tout ce que je peux dire à ce sujet. 
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[620 ti] - dump valve a membrane, simple piston, double piston.différence ?
« Réponse #3 le: 16 Février 2009, 15:20:12 »

Speedou à raison :)

Pour pas te prendre la tête, monte la même que la mienne :wink:

Elle ce met en lieu et place de celle d'origine....

Tu à la fiabilité et le bruit sans découpé les durits, mettre les plaque et tout le bordel!

jette un coup d'oeil dans mon topic sur ma 620Ti, on y vois la photo ce cette fameuse dump valve:
aller, je te met le lien :) :
http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,26685.75.html

j'ai trouvé la mienne sur ebay uk pour 90£ livrée :wink:

http://cgi.ebay.co.uk/FORGE-ROVER-220-420-620-MG-ZT-TURBO-DUMP-VALVE-BOV-KIT_W0QQitemZ270204794029QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item270204794029&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1683%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
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[620 ti] - dump valve a membrane, simple piston, double piston.différence ?
« Réponse #4 le: 21 Février 2009, 18:57:56 »

merci damien mais avec une dump vale FORGE est ce que l'on entend bien le bruit qui fait pchhhh pouffff quand on change de rapport?
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[620 ti] - dump valve a membrane, simple piston, double piston.différence ?
« Réponse #5 le: 22 Février 2009, 01:51:30 »

 :)
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[620 ti] - dump valve a membrane, simple piston, double piston.différence ?
« Réponse #6 le: 22 Février 2009, 11:31:06 »

je prend sa pour un oui...   :lol:
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je répond sur se topic même si il n'a pas été crée par moi je suis a la base de la quetion...  :lol:

ok dump vale a membrane pour ma Ti mais qu'est ce que donc que cette histoire de simple, double piston et membrane?

(de plus j'ai vu sur un topic du forum que les simple piston ne sont pas compatible avec un débimètre)

et dernière petite question ( damien je garde ton conseil  t'inquiette :lol:) les dumpes valve sont elles universel?

en clair peut on metre une dump valve simple double etc... sur un turbo T25 (et eu sans modification svp  :lol:)

merci merci...



hoho la jolie "trompette"  :lol:



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