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Auteur Sujet: [220 Coupé atmo MK2] - Problème de ralenti  (Lu 9813 fois)

cousinho

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[220 Coupé atmo MK2] - Problème de ralenti
« le: 23 Février 2009, 13:38:02 »

salut a tous , j'ai un petit souci sur mon coupé 2.0l 16 atmo  , le ralenti s'emballe et reste bloqué haut par moment et en meme temps la voiture s'étouffe quand je veux accélerer :x ,avez vous déja rencontrer ce probleme ?
« Modifié: 23 Février 2009, 17:03:17 par un modérateur »
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Rover820i

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[220 coupé atmo mk2] - petit probleme sur mon coupé
« Réponse #1 le: 23 Février 2009, 13:52:00 »

Salut,

édite ton titre, "petit problème sur mon coupé" ça ne veut rien dire et ça ne résume pas ta question ;)

Merci :jap: Les réponses interviendront après modification.
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joudru

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[220 coupé atmo mk2] - petit probleme sur mon coupé
« Réponse #2 le: 23 Février 2009, 15:42:25 »

mossieur l'admin a dit de répondre une fois le titre corrigé  :o|
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cousinho

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[220 coupé atmo mk2] - petit probleme sur mon coupé
« Réponse #3 le: 23 Février 2009, 16:36:01 »

désolé  ,mais je ne sais pas comment faire pour modifier ,a l'aide !! :)
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yallah5

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[220 coupé atmo mk2] - petit probleme sur mon coupé
« Réponse #4 le: 23 Février 2009, 16:39:24 »

Le bouton modifier ;)
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cousinho

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[220 coupé atmo mk2] - probleme de ralenti sur coupé atmo
« Réponse #5 le: 23 Février 2009, 16:49:56 »

voila merci yallah , j'attend vos suggestion  :saletetedeconquiditaurevoir:
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damienu

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[220 coupé atmo mk2] - problème de ralenti
« Réponse #6 le: 23 Février 2009, 22:16:20 »

 :recherche:

Je t'avais mis des liens.
Tu cherches 220 coupé dans la section mécanique et tu vas trouver 3-4 sujets ;)
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:damienu:

joudru

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[220 coupé atmo mk2] - problème de ralenti
« Réponse #8 le: 24 Février 2009, 10:48:32 »

merci les gars pour ces liens , mais il ne corresponde pas exactement a mon souci car ma tuture reste bloqué dans les tours ,1500 a 2000 , et en meme tempslorsque j'accelere elle s'étouffe a la limite de caler puis apres plus rien tout  est normal , le papillon a été changé mais est d'occasion donc peut etre que ?? mais je suis septique car il a été remplacé il y a un mois et le probleme est apparu il y a deux jours ... :(           
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[220 coupé atmo mk2] - problème de ralenti
« Réponse #9 le: 24 Février 2009, 19:41:45 »

Tu as mal lu alors,
car j'ai le même problème :D

ralenti haut à froid vers 1500 tours,
et si j'accélère pas assez au stop, feux.. elle broute et pendant 5 min, après ca va.

Tu peux aussi vérifier bougies, allumages, fils...
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[220 coupé atmo mk2] - problème de ralenti
« Réponse #10 le: 24 Février 2009, 20:27:15 »

Tu as mal lu alors,
car j'ai le même problème :D

ralenti haut à froid vers 1500 tours,
et si j'accélère pas assez au stop, feux.. elle broute et pendant 5 min, après ca va.

Tu peux aussi vérifier bougies, allumages, fils...
                                                                                                                                                                                               exact j'avais mal lu (mea culpa) :wink: ,l'allumage a été refait completement il y a un an donc je ne pense pas trop que ça  puisse venir de la ?? mais je vais tout revérifié par précotion
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[220 coupé atmo mk2] - problème de ralenti
« Réponse #11 le: 24 Février 2009, 20:36:42 »

                                                                                                                                                                                               exact j'avais mal lu (mea culpa) :wink: ,l'allumage a été refait completement il y a un an donc je ne pense pas trop que ça  puisse venir de la ?? mais je vais tout revérifié par précotion


Peut-être l'injection? :roll:
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[220 coupé atmo mk2] - problème de ralenti
« Réponse #12 le: 14 Mars 2009, 14:32:53 »

bon apres un peu de temps , des nouvelles de mon petit probleme :

l'ancien "corp papillon" a repris sa place et ça va mieux mais le ralentis reste parfois bloquer a 2000,3000 tours et j'ai remarquer que cela arrivait a chaque fois que j'ai laisser chauffer la voiture ??
sinon elle ne broute plus pour l'instant
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[220 coupé atmo mk2] - problème de ralenti
« Réponse #13 le: 14 Mars 2009, 15:21:52 »

Vu le régime de ralenti,
c'est un peu normal qu'elle ne broute plus :D

Par contre 3.000 tours ca fait très haut!
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[220 coupé atmo mk2] - problème de ralenti
« Réponse #14 le: 15 Mars 2009, 11:33:08 »

Vu le régime de ralenti,
c'est un peu normal qu'elle ne broute plus :D

Par contre 3.000 tours ca fait très haut!
ouais , ça fait haut mais ça ne dure pas longtemps apres tout redeviens normal , je navigue dans le flou le plus complet... :?
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