Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 16:52:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - Comment déconnecter alarme 218 gsd ?  (Lu 14245 fois)

djjems

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Bonjour à tous

Je possède une Rover 218 GSD de 92 et j'ai un gros problème avec l'alarme et la centralisation.
Depuis quelques temps je ne peut plus monter dedans car l'alarme ne se déconnecte plus à l'ouverture. Quand je tire la porte elle sonne. Et comme elle est branchée sur l'antidémarrage, j'ai beau enlever le fusible du klaxon ou celui de l'alarme ben je peut pas démarrer !
Au niveau de la centralisation, c'est un peu l'anarchie, desfois toutes les portes s'ouvrent et d'autres fois non, et pour fermer c'est pareil.

Compte tenu du fait que je suis étudiant, donc par définition avec peu de moyens, je cherche un moyen de couper l'alarme définitivement pour m'en servir en attendant d'en acheter une autre. Je l'ai emmené chez un garagiste AD proche de chez moi en la tractant mais il ne peut pas me le faire sans le schéma électrique précis. Cela fait une semaine qu'il cherche en vain, ses collègues garagistes s'en tape et ne veulent pas l'aider. Et comme il doit y aller à taton pour trouver la solution, les heures de main d'oeuvre tournent. Pour que la facture n'explose pas, je me met en quête d'informations.

Comme je sais que ce problème est courant sur nos rover 200 chéries, quelqu'un a t il trouvé comment on résoud le problème ?

Merci d'avance

Jérémy
IP archivée

lapste

  • Rover 218 TD (reste a peindre)
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 307
  • 218 Sldt 1.7l TD 88cv de 94 392000kms
[218 sd/sde mk2] - comment déconnecter alarme 218 gsd ?
« Réponse #1 le: 05 Avril 2009, 09:36:11 »

Salut,