il y a 3 solutions
soit en débridant le silenbloc clé de 15 et clé de 10 pour enlevé la gaine du frein a main,coincé au maximum avec une barre ou cale de façon a baissé le bras au maximum vert le bas et tapé avec un gros marteau ou petite masse avec un jet du coté extérieur,le remonté une fois passé au touret a la brosse et graisse coté extérieur,remonté au marteau coté intérieur.
perso je déteste cette méthode rapide
,mais surtout méthode Honda
perso ,cela laisse des trace de marteau sur la partie externe silenbloc (tu me dira,ont sans fou,tu moment qu'il est en place,mais bon,)
2éme méthode,même opération de la dessus,sauf qu'il y a un outil pour éxtraire le silenbloc sur place,mais je n'ai pas l'outil
ou déposé le bras sans débranché circuit hydraulique de freinage,par contre obligé de déclipsé la gaine de frein a main,facile suffit de glissé une clé a oeil de 12 ou 13,je crois de 12,bien a font et le cable sort tous seul.
ensuiste changé le silenbloc a la presse avec outil (je l'ai)
par contre dans les 3 condition je controle la géométrie,d'ailleur c'est un bon