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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Ma rover se coupe toute seule  (Lu 10370 fois)

rover620sdi95

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[620 di/sdi] - ma rover se coupe toute seule
« Réponse #15 le: 06 Mai 2009, 00:43:54 »

bojour ! des petites news de mon soucis j'ai contrôlé mon turbo c'est bon , et j'ai remarqué que ma durite d'entrée d'air sur ma boite à air était plié, j'ai réésayé sa avait l'air mieux.

Pour en être sur que c'est bon il faudrait que je change mon manchon percée sur mon turbo mais je suis incapable d'en trouvé un. le mien fait un diamétre 52 en haut (durite métalique sur le moteur ) et 35 en bas (sorti du turbo).

Auriez vous un tuyau pour en trouvé svp et le prix, voir la conduite compléte ??????????
merci beaucoup à tous cordialement
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antosdi

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[620 di/sdi] - ma rover se coupe toute seule
« Réponse #16 le: 06 Mai 2009, 10:17:10 »

manchon chez rover ou je peu t'en vendre un  :D
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bens

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[620 Di/SDi] - Ma rover se coupe toute seule
« Réponse #17 le: 09 Mai 2009, 14:41:12 »

pour ce genre de problème il peut y avoir plusieurs possibilité:
truc con et bête,possibilité que le réglage du contacteur de stop soit entre le mauvais et bon réglage et créé cette perte de puissance.
2éme possibilité que j'ai connu aussi: problème de faisceaux de pompe, mais là,frottement sur bloc moteur ou mauvaise connexion, mais panne seulement a tel régime,disons a tel vibration du moteur :wink:
bien sur pour le reste filtre gazoil et air et entré de filtre a air correct ok.
sinon blème de pompe,mais a 99,99°,si tu a réglé au dessus de ce que je t'ai parlé,la 600 doit fonctionné normalement. :wink:
sur 600 voir aussi le faisceaux qui passe par le dessus de la distribution.
quand j'ai un problème de faisxaux sur 200/400/600,il est rare que j'arrive a créé la panne en bougeant ou articulé le faisxeaux,donc commencé par là :wink:
« Modifié: 09 Mai 2009, 14:42:58 par bens »
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rover620sdi95

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[620 di/sdi] - ma rover se coupe toute seule
« Réponse #18 le: 13 Mai 2009, 23:46:22 »

bonsoir !  :saletetedeconquiditaurevoir:

je voulais préciser que mon problème est résolu depuis ce weekend.j'ai trouvé un manchon de turbo et un débitmètre pour 20€ dans une petite casse à coté de chez moi. :eek:
Je sais le truc presque impossible mais c'est pourtant vrai enfin voila une durite changée, un débimétre (pas en cause je pense), une rangée de tuyau de retour d'injecteur pour la forme et c'est reparti.

Merci à tous de votre aide et surtout bonne route !
ne changer rien on à besoin de gens comme vous! :D
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