Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 22:31:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - Modifications du moteur diesel 2l 115 ch  (Lu 12788 fois)

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack
[zs 115 td mk2] - modifications du moteur diesel 2l 115 ch
« Réponse #30 le: 14 Mai 2009, 15:05:07 »

Bon ça y est, je m'y suis habitué à ce mazout  :-P

effectivement, je navigue +/- entre 2.000 et 3.000 trs/min

Et il est assez agréble tout de même. Mais j'ose pas imaginé ce que ça doit être d'origine, sans la modif  :D
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk2] - modifications du moteur diesel 2l 115 ch
« Réponse #31 le: 14 Mai 2009, 15:15:25 »

effectivement, je navigue +/- entre 2.000 et 3.000 trs/min
Et il est assez agréble tout de même. Mais j'ose pas imaginé ce que ça doit être d'origine, sans la modif  :D
un moteur mazout de 110 ch :bah: :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack
[zs 115 td mk2] - modifications du moteur diesel 2l 115 ch
« Réponse #32 le: 14 Mai 2009, 17:03:31 »

Spychologiquement, je préfère me dire que j'en ai 140 ... c'est sans doute un peu plus que la réalité, mais ça sonne bien et ça rassure, mdr  :lol:
IP archivée