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Auteur Sujet: [25 1.6L MK1] - Purge des poussoirs hydrauliques  (Lu 2710 fois)

jpbeber

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[25 1.6L MK1] - Purge des poussoirs hydrauliques
« le: 06 Mai 2009, 21:36:19 »

Je voulais juste savoir si lorsque l'on fait le joint de culasse, il faut purger les poussoirs hydraulique ?  :)

En fait je pose cette question car j'ai un doute. Sur le 16 poussoirs il y en a qu'un seul que j'arrive à actionner à la main. C'est à dire que je sent bien l'élasticité du ressort.  :roll:
« Modifié: 06 Mai 2009, 23:00:06 par jpbeber »
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bens

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[25 1.6l mk1] - purge des poussoirs hydrauliques
« Réponse #1 le: 08 Mai 2009, 16:57:41 »

je ne sais plus si j'avais éxpliqué les blème de  poussoirs sur série K 4 cylindres après celons problème joint de culasse,je ne crois pas :roll:
c'est simple,il peut avoir 3 sortes de joints de culasse:
1 :
présence d'huile dans le liquide refroidissement(dans l'avenir changé durits=

2 :
présence de liquide refroidissement dans l'huile (poussoirs hydraulique trés fragile)
ou
ailleurs


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jpbeber

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[25 1.6l mk1] - purge des poussoirs hydrauliques
« Réponse #2 le: 10 Mai 2009, 00:05:08 »

Pour ma part il y a de la mayonnaise partout, y compris dans les poussoirs hydrauliques.

De toute façon toute cette mayonnaise va partir lors de la première vidange nomalement.

Pourquoi tu parles de changer les durites ? :roll:
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godzilla

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[25 1.6l mk1] - purge des poussoirs hydrauliques
« Réponse #3 le: 10 Mai 2009, 00:31:43 »

parce que l'huile a tendance à "digérer" le caoutchouc des durites, vieillissement et craquement  :wink:
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jpbeber

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[25 1.6l mk1] - purge des poussoirs hydrauliques
« Réponse #4 le: 10 Mai 2009, 14:51:38 »

Je ne pensais pas que l'huile pouvais alterer les durites.  :)

Pour les poussoirs est-ce normal que certain soit dur et d'autres non ?  :roll:
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jpbeber

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[25 1.6l mk1] - purge des poussoirs hydrauliques
« Réponse #5 le: 10 Mai 2009, 16:14:12 »

Ah oui, et aussi j'ai lu sur un post qu'il ne fallait pas renverser les poussoirs hydrauliques. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?  :roll:

Et sinon j'ai encore une autre question, dans un des 4 cylindres il y a comme un trace blanchatre superficielle verticale, et de legère trace de rouille juste au dessus du piston. Ca vient de quoi tout ça ? :roll:
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