Les sections MG/Rover > 800 (toutes)
Différentes finitions 800 Sterling
Rover820i:
--- Citation de: Rayth le 07 Mars 2006, 03:43:17 ---Donc y a eu des Sterling après 98 ^^
--- Fin de citation ---
89 plutôt (^^)
farangset:
0K pour les options détaillées concernant les Sterling, mais quelques remarques :
825 Sterling (1ère génération) :
_moteur 169 hp seulement
_pas de sièges électriques à l'arrière
_pas de boîte auto évoluée
_la peinture bi-tons est une option supplémentaire
_les 4 mémoires de siège conducteur & rétroviseur + le chauffage d'assise sont une option
supplémentaire
827 Sterling :
_catalyseur à partir de 1990, -8 ch
_même remarque sur peinture bi-tons
_la BVA a un programme sélectable sport sur 4 rapports
_la console/accoudoir centrale est plus élaborée sur Sterling O.P.
_il me semble que la finition supérieure a encore été produite en 1990,
badgée "Sterling 827" (les lave-phares disparaissent)
N.B. : 827 SC était censé dire "Sport Coupé". Le sport n'a été au rendez-vous (?) que
des modèles 820 ultérieurs.
Rover820i:
--- Citation de: farangset le 16 Mars 2006, 23:08:50 ---_moteur 169 hp seulement
--- Fin de citation ---
Non, 173cv pour le 2.5 V6, il est non-catalysé. 169cv pour le 2.7 V6 catalysé ;)
--- Citer ---N.B. : 827 SC était censé dire "Sport Coupé". Le sport n'a été au rendez-vous (?) que
des modèles 820 ultérieurs.
--- Fin de citation ---
Non c'est bien "Sterling Coupé" ;)
http://www.austin-rover.co.uk/index.htm?rt800coupe_01f.htm
Ce qui correspond beaucoup mieux, étant donné que le coupé bénéficiait de la finition la plus haute.
Rayth:
http://gallery.mg-rover.org/showphoto.php/photo/8506/size/big/cat/
le modèle estate, il a existé vraiment, c'est un fake ? ...
Rayth:
Hem, je me répond a moi même :D
J'avais pas lu le petit commentaire en dessous...
Mais bon, ça aurait été joli :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique