Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[25 2.0L D/SD MK1] - Comment savoir si cardan hs?

<< < (5/5)

dolbyjunk:
bon s'aye j'ai remplacer la tete de cardan et le soufflet....quelle galere......!!!!j'ai tout remonter orrectement et apres je suis parti faire un tour et arriver au premier virage je braque et clac!!la tete c'est redeboiter puis j'accelerer dans le vent...la panique!!!je decide de tout redemonter et je renboite la tete de cardan de nouveau et je part refaire un tour....et rebelotte CLAC CLAC!!a ce moment la il ete  2hoo du mat!!je remet ca au lendemain!!je redemonte et je m'apercois que la clips qui sert a tenir la tete sur la cardan ete deformer!!j'avais pas fais gaffe!surtout que le clips il ne le vende pas avec la tete et le soufflet!!donc je l'ai retraivailler,remis dans sa forme d'origine et j'ai tout remonter!!je suis parti faire un tour et la impeccable!!et en plus je n'ais plus de clac ce pourquoi j'ai acheter la tete de cardan!!donc encore merci a tous pour votre aide si precieux!

antosdi:
ok impec
pour le clips c'est bizarre, perso il est livré avec les soufflets d'origine mg/rover

dolbyjunk:

--- Citation de: antosdi le 02 Août 2009, 17:00:42 ---ok impec
pour le clips c'est bizarre, perso il est livré avec les soufflets d'origine mg/rover

effectivement c'est bizarre qu'il es pas ete livrer avec !!enfin bref j'espere juste que ca va tenir....a savoir que j'ai fais environ 70 km pour faire mes test apres montage!!!donc il y a pas de raison que ca relache!!
--- Fin de citation ---

FLO3390:

--- Citation de: dolbyjunk le 02 Août 2009, 12:52:45 ---bon s'aye j'ai remplacer la tete de cardan et le soufflet....quelle galere......!!!!j'ai tout remonter orrectement et apres je suis parti faire un tour et arriver au premier virage je braque et clac!!la tete c'est redeboiter puis j'accelerer dans le vent...la panique!!!je decide de tout redemonter et je renboite la tete de cardan de nouveau et je part refaire un tour....et rebelotte CLAC CLAC!!a ce moment la il ete  2hoo du mat!!je remet ca au lendemain!!je redemonte et je m'apercois que la clips qui sert a tenir la tete sur la cardan ete deformer!!j'avais pas fais gaffe!surtout que le clips il ne le vende pas avec la tete et le soufflet!!donc je l'ai retraivailler,remis dans sa forme d'origine et j'ai tout remonter!!je suis parti faire un tour et la impeccable!!et en plus je n'ais plus de clac ce pourquoi j'ai acheter la tete de cardan!!donc encore merci a tous pour votre aide si precieux!

--- Fin de citation ---


Salut, petit détérage de topic désolé.
Je crois avoir le même soucis et j'aimerais savoir dans quel garage tu as trouvé ta tête pour si peu cher? Ce serais sympa de ta part pour le renseignement.
PS: je vais ouvrir un topic pour expliquer mon problème.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique