Encore et toujours le débat sur le K
![:D :D](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/laugh.gif)
Perso 100 000 bornes sur un 14K4F sans problème, pourtant je lui en ai mis plein la gueule
![:aga: :aga:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/aga.gif)
genre: session circuit, avec le liquide de refroidissement en ébulition
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
7000 tours presque tous les jours... etc maltraité quoi
![:aga: :aga:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/aga.gif)
MAIS!!!!! Le joint (non renforcé) à été monté dans les règles , et surtout, les temps de chauffe et refroidissement scrupuleusement respectés (sauf dans le cas de la sortie circuit, quand il y a drapeau rouge........... on ne peut pas faire un tour de refroidissement
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
)
Bref, comme dis plus haut, le K est loin d'être un mauvais moteur, il faut juste le surveiller de très près (niveaux, chauffe, refroidissement).
Et considérer que lorsque on est une brute avec son K, le joint de culasse devient une pièce d'usure
![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
On peut considérer le K comme un big mac
![:D :D](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/laugh.gif)
le fromage dégouline sur les côtés s'il chauffe trop
![:bag: :bag:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/bag.gif)