Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 22:30:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZS MK1 (1999->2005)] - Recensement mg zs mk1 et mk2  (Lu 24288 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #30 le: 15 Novembre 2009, 10:35:31 »

120 000 bornes passés avec ma ZS, donc 46 000 depuis juin 2007 que je l'ai :)

en tout cas elle tiens le choc :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

sweetycow

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 185
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #31 le: 19 Décembre 2009, 19:43:24 »

MG ZS Mk2 2005 115td 120000Km.
J'ai fait la distri tout seul comme un grand à 95000km. C'était pas dur et coût total de l'opération : 200eur.
Tenue de route sympa par contre je ne trouve pas qu'elle avance beaucoup. Qui aurait fait des reprogrammations et où?
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #32 le: 19 Décembre 2009, 19:53:33 »

par contre je ne trouve pas qu'elle avance beaucoup. Qui aurait fait des reprogrammations et où?
Vérifie déjà ton débitmètre si pas déjà fait, sujet déjà traiter maintes fois sur le forum tout comme la durite de turbo qui devient poreuse  :wink:
IP archivée

Seb_ZSMKII

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 703
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #33 le: 20 Décembre 2009, 23:08:28 »

 :saletetedeconquiditaurevoir:

Je serais bientôt des votre avec une ZS MKII de 2005 totalisant 75 000km, couleur bordeaux (voir mon avatar)
IP archivée

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #34 le: 02 Janvier 2010, 00:46:58 »

ZS 115ch MK2 grise de 2005, moins de 60.000 kms
IP archivée

Totopyro

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #35 le: 01 Février 2010, 11:13:12 »

Salut a tous je possède une Mg ZS de 2005 td 115 mais malheureusement elle est au garage car j'ai tordu le bras arrière gaucheet je ne trouve pas la pièce si vous avez des contact ou autres qui peuvent m'être utile je vous en serez très reconnaissant.
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #36 le: 01 Février 2010, 11:15:40 »

rimmer bros ebay uk ou alors un bras de 400 , sa doit être les même (a confirmer) :wink:

Totopyro

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #37 le: 09 Février 2010, 14:15:02 »

Merci mat je vais aller voir sa  :wink:
IP archivée

Pierco

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 162
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #38 le: 10 Février 2010, 21:14:41 »

Salut a tous !

Pour ma part je possède 2 MG ZS mk2 en 4 portes : une TD 115, 98000Km, couleur XPower Grey de 2004 que j'ai depuis presque 3 ans et une V6 180, 89000Km, couleur Pearl Black de 2005 que je viens d'acheter.

Malheureusement la 180 doit remplacer la TD 115 donc je vais devoir me séparer de la diesel....  :(

Voila 2 photos des deux voitures réunies (avant lavage je précise :sifl: ), j'en ferai surement d'autres à l'extérieur lorsque le temps le permettra.

 

Il y d'autres photos de la 115 dans la rubrique "vente" du forum.

Pour moi ces voitures ce n'est que du bonheur et je n'ai jamais eu de problème avec la diesel donc j'espere que ça va durer avec l'essence :-P
IP archivée

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #39 le: 10 Février 2010, 21:55:35 »

 :lol: tu es mon double !!!
Pareil, j'ai le mazout en gris, et je viens de voir une 180 en noir qui me donne bien envie de craquer, même si ce n'est pas raisonnable.

Peux-tu nous livrer tes imporessions sur le V6 ? Le ronronnement doit être bien sympa.

D'avance merci.
IP archivée

JSmgzR

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2245
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #40 le: 10 Février 2010, 22:08:37 »

je peux te dire que le ronronnement est vraiment sympa  :-P
tu vas voir c'est le jour et la nuit de TD à V6  :love:
IP archivée

actuels:CIVIC TYPE R fk2 BMW 2002 TII,1098,125 VANVAN
anciens:ZR 160 ZS 180 ZR 115 et 100

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #41 le: 10 Février 2010, 22:18:52 »

En fait, c'est mon 1er diesel, et j'avoue rechercher une sportive (donc une essence)
J'avais la ZR160 qui était sympa, et la V6 ... hum... un doux rêve
IP archivée

Pierco

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 162
[400 MK2 (1995->1999)] - Recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #42 le: 10 Février 2010, 22:24:52 »

Moi aussi au début je me suis dit que ce n'était pas raisonnable  :bag:

J'étais vraiment super satisfait de la mazout et je n'avais vraiment pas prévu de la changer mais je suis tombé sur une occas' pas trop mauvaise et j'ai sauté le pas car le seul défaut que je reproche au TD 115 c'est sa puissance un peu faible justement, surtout avec son caractère sportif...

Bon par contre le changement est radical, ne serait-ce que la conso (en gros tu divises le nombre de kilomètre que tu fais avec un plein par 2, je n'ai pas réussi à faire beaucoup plus de 400Km avec le V6  :aga: )

Au début je trouvais le moteur un peu mou mais ça venait du fait que j'avais conduit la version diesel pendant près de 3 ans donc j'avais totalement perdu l'habitude de monter dans les tours, une fois l'habitude reprise, c'est vraiment un pur plaisir de rouler (ça fait un peu plus d'un mois que je l'ai et j'ai d'ailleurs très peur pour mon permis  :transpi:)

Le bruit du V6 est super, surtout que l'ancien proprio a changé le silencieux ce qui donne un son vraiment sympa (on le voit un peu sur la photo, jai quand même récupéré le silencieux d'origine au cas ou) mais ne plus entendre le clac-clac du mazout est déja un énorme plus



Voila, n'hésite pas si tu veux plus d'infos ;)
« Modifié: 10 Février 2010, 22:25:54 par Pierco »
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #43 le: 10 Février 2010, 22:26:46 »

c'est le bon silencieux ? :roll:

Pierco

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 162
[zs mk1 (1999->2005)] - recensement mg zs mk1 et mk2
« Réponse #44 le: 10 Février 2010, 22:32:20 »

Bien vu ! :cagoule:

Il m'a dit qu'il s'était gouré et qu'il avait commandé un silencieux de 5 portes....

Du coup il ne dépasse pas et ce n'est pas top...

Je verrai avec le silencieux d'origne si c'est mieux
IP archivée