Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 13:08:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Une 820Si à... 300.000km  (Lu 5142 fois)

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
Une 820Si à... 300.000km
« Réponse #15 le: 07 Décembre 2004, 00:23:11 »

Citation de: Rover820i
Citation de: Fantomas
Les 1ers millésimes du M16 étaient tout sauf fiables, comme le fait justement remarquer Garlaban 8 dans un autrethread.
Quoi comme problème par exemple ? Ca m'intéresse vu que c'est ce que j'ai :)


Soupapes grillées, joint de culasse, fuites d'huiles multiples,........
Embrayages fragiles, multiples problèmes électroniques (injection et autres,.....)

Je me souviens très bien de ces années là, les 820 en atelier étaient légions, et les concessionnaires ne comptaient plus le nombre de moteur qu'ils avaient ouverts......
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
Une 820Si à... 300.000km
« Réponse #16 le: 07 Décembre 2004, 19:07:51 »

ça me rappel les Renaults des années 2000  :lol:

Cette 820 est du même modèle que la mienne, apparament de la même couleur. Mais 500€ pour 300 000km  8O    m'étonne pas qu'il n'y ai pas d'enchères !
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur